Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lanzarote ?

Général

Quelqu'un est deja allé à cet endroit ?

La semaine qu'on part en voyage, le prix est pas pire pentoute ! Sur les photos ça a l'air beau...quelqu'un peut m'en parler ?

Merci

Je crois bien que oui...c'est une ile selon la description...

up !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je pense que c'est en Espagne

Les prix ressemblaient à quoi??? Et où as-tu vu ces prix? Je n'ai jamais vu de forfaits pour les Îles Canaries...

si tu avais pris la peine de vérifier ce que je disais, tu verrais que je dis vrai.

Bonjour Glisser et Déposer je ne connais malheurement pas cet endroit....mais c un hôtel combien d'étoiles ?? Je vais essayer de faire une recherche  Glisser et Déposer

Bye Miso Glisser et Déposer

Cou Cou c'est encore moi !!

Va sur google et tape Lanzarote....il y a beaucoup d'infos.

J'espère que cela va pouvoir t'aider en attendant une réponse de quelqu'un qui connais cet endroit.

Bye et Bon Matin Miso Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour tout votre aide !

Effectivement, j'ai tapé sur google et j'ai trouvé plein de choses...Ca a l'air d'une destination très alléchante mais comme dit Judith pour un 2 semaines vu la distance ! Les heures de vol sont assez longues + le décalage! Mais ca doit etre très différent de Cuba !! L'hotel est quand meme coté un 4*...je pense que c'est un pensez-y bien pour un prochain voyage!

Reste a savoir quel est le meilleur moment de l'année pour y aller !! Encore une fois, merci de m'avoir aider ! Comme je n'ai seulement qu'une semaine de vacances...on va se reprendre très certainement...

C,est Zenith qui a raison et d'après les heures le vol serait d'environ 6 h 30 min plus le décalage horaire de 6h à l'aller.

Cet hôtel n'est pas sur la plage car c'est écrit navette gratuite à tous les jours pour la plage Puerto Del Carmen et en faisant une recherche sur cette plage ça dit iles Canaries en Espagne donc assez loin merci pour 1 semaine en plus du voyagement si vous n'habitez pas près de Toronto.

Marief

commenter