Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changement de personne pour un voyage

Général

mon ami ne peut plus venir en voyage avec moi on avait reserver en octobre pour au mois de fevrier est ce quil peut vendre son billet a un autre

La meilleure chose à faire est d'appeler ton agence pour avoir l'heure juste car de toute façon ce sont ces personnes qui pourront faire quelquechose pour toi si c'est possible.

Marief

Marief a raison.  J'apprécierais toutefois que tu viennes nous dire le résultat de ta démarche au cas où ça nous arriverait un de ces jours.  Merci à l'avance.

A quylilou

Mon amie n a pu aller en voyage car  elle avait eu une allergie donc elle a voulu transferer le billet a son fils et n a pas pu elle a perdu son billet. Son mari est alle avec sa fille.

Je ne sais pas si c est toujours comme cela.

Olitar

En janvier 2004 ma cousine a perdu son compagnon de voyage à 10 jours du départ.  Avec son agent de voyage elle a pu faire changer tous les papiers pour que ce soit une autre personne qui aille avec elle.  On lui a dit qu'elle était à la limite pour faire un changement de personne mais on lui a fait avec 300$ de frais.  Ça valait la peine car elle partait 2 semaines à Margarita.  Il faut faire les démarches très vite mais c'est le tour opérateur qui a le dernier mot.  Je crois qu'elle avait Nolitours.

Je crois que vous allez perdre le dépôt si vous cancellez dans les temps règlementaires. Par exemple: 45 jours avant le départ vous perdrez le dépôt de 200$ ou 250$.  Tout dépend des Tours Opérateurs. 

commenter