Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia principe PC section?? excursion??

Général

Bonjour,

Je vais à l'hotel Bahia principe Punta Cana et j'aimerais savoir si quelqu'un sait dans quelle section se trouve les forfaits de Tour Mont Royal pour que je puisse faire une demande de Villa par email, et peut-être vous pourriez me conseiller lequel serait bien pour nous (avec nos 3 enfants).

Et pour les excursions, j'ai entendu parlé de Marinarium (nager avec les requins), est-ce que quelqu'un est déjà allée??  Est-ce bien et assez sécuritaire pour les enfants ?

Merci

bonjour gumbie1973,

j'ai fait le marinarium en mars dernier, c'est pas une journée complete, tu as le choix en matiné ou apres-midi. vous prenez un bateau genre 2 étages et vous allez vous rendre environ 20-30min plus loin ou les requins et raies sont. vous debarquer avec des ceintures pour flotter(tuyau à la taille jaune-vert) et ils vous passe des lunettes et tuba ensuite vous sauter du bateau nager jusqu'a l'endroit pour les requins et raies.rendu a l'endroit vous rester là un bon 30-35min et il y a toujours les gens de l'excursion qui se promene pour faire certain que les raies montent pas vers le haut. ensuite vous retourner au bateau pour ensuite longer le bord de la mer et ils vont vous servir sandwichs,boisson,liqueur et musique avec entertainment.apres vous arretez a un endroit ou l'eau est belle et basse, vous pouvez sautez pour vous baigner et on vous sert meme la boisson dans l'eau, vous restez pas longtemps et apres quand tout le monde remonte ils servent des fruits,biscuits et musique et vous pouvez danser. quand vous aller debarqué du bateau avant de reprendre le bus vous allez pouvoir acheter les photos de vous qu'ils auront prit au tout debut sur le bateau.

si tu as d'autres questions gêne-toi pas!

Julie

commenter