Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puce 1973 salvador

Général

Allo puce, j'espere que tu as fait un beau voyage....je voulais avoir tes impression ...sur le complexe...plage et club de plage,bouffe....la température..etc.....

est-ce que 1069$ ca de l,allure selon se que tu as vue?????

merci et bon retour....

Bon retour dans les froids, les questions sont arrivées.

J'ai hâte d'avoir  les informations ?

Pascal

Bon retour puce 1973 j ai très hate de lire ton résumé. J aimerais savoir les excursions que tu recommande. Merci a toi. Je pars pour le Salvador dans 19 dodos. hihihiGlisser et Déposer

J'espère que le commandant de Air Transat n'a pas fait un détour à Kuujuak à cause d'un petit roux de Chicoutimi a l'air suspicieux qui possédait une dangereuse canisse de jus de raisin ?

Sinon, tu m'as apporté des cigares ? Rhum ? Canettes de bière maison ? Colliers ? J'espère que oui !!

Oliver33

Puce un p'tit résumé.....s.v.p.Glisser et Déposer

Ouais Puce !

Je veux pas te mettre de pression mais tsé, ton résumé devrait déjà être là ! Je voudrais savoir si tu as vu des marsupilamis...

Toujours pas de nouvelle du rhum promis...en té ka !

Oliver33

Bonjour !

Je suis très heureux que tu es apprécié ton voyage! Je pars pour le Salvador le 4 janvier et je me demandais toujours si il y avait possibilié de faire de l'apnée dans les tours ? J'aimerais savoir aussi si il y a des chambre à recommander si oui lesquelles et en même temps j'aurais besoin du e-mail de l'hotel .

J'ai hâte de connaître tes points positifs et négatifs de ton voyage .

Bon retour

Bérurier

bon retour puce et bon dodo, je vais lire ton résumé avec attention!!!Glisser et Déposer

Bonjour Puce bon retour dans la neige, j'ai tres hate de lire ton résumé car je pars au mois de février pour cette destination.

C'est les excursions ou je veux avoir des références et la deuxieme plage ou on peut aller se baigner, si tu reserve il faut revenir à une heure precise ou tu reviens avec n'importe quel autobus

merci

Cloé

Je ne suis pas puce parc contre j'ai eu quelques informations de cette personne ce matin

Voici pour plage, elle est situé a 23 km de l'hôtel, il y a 2 départs par jour ( avec réservations)

Départ 9.00 retour à 14.30

depart à 11.00 retout 16.30

Voici la liste des excursions

Samedi:  Route des fleurs $ 35.00 durée : 8 à 14.00

Tours Dachats: $ 35.00 du 8 à 17 pm

Volcan San Salvador et lac Coatepeque: $ 58.00 de 8 à 17 pm

La route maya $ 70.00 de 8 à 18.00 pm

-------------------------------------------------------------------------------

Dimanche: Tours de Ville $ 60.00 de 8 à 18.00

Escalade au Volcan D'Izalco: $ 75.00 de 8 à 17.00

Route des fleurs: $ 35.00 de 8 à 14.00

------------------------------------------------------------------------------------

Lundi: Café gourmet Santa Leticia: $ 65.00 de 9 à 16 pm

Casdcades De Juayua: $  40.00 de 8 à 14.00

Ruines de Copan Honduras: $ 95.00 de 6 à 19.00 pm

------------------------------------------------------------------------------------

Mardi : Tour de Ville $ 60.00 de 8 à 18.00

La route Maya $ 70.00 de 8 à 18.00

La antigua Guatelela: $ 95.00 du 6 à 19.00

---------------------------------------------------------------------------

Mercredi: Café gourmet Santa Letticia: $ 65.00 de 9 à 16.00

Volcan san Salvador et lac Coatepeque: $ 58.00 de 8 à 17.00

Cascades de Juayua: $ 40.00 de 8 à 14.00

Je n'ai aucun détails si les repas sont compris ou quelle excusion vaut vraiment la peine.

Pascal

commenter