Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club privilege

Général

Bonsoir j ai achete un voyage hier , mais je ne fesais pas partie du club privilege qui donnait 7200 points.  Est ce que quelqu un sait si c est possible de recuperer les points et si cela vaux la peine d accumuler.  J espere que ce n est pas comme les points zellers ........ca fais des annes que j accumule et je crois pouvoir me payer un grille pain Glisser et Déposer

merci de me repondre

Je crois que tu recevras un code avec ta facture. Tu t'inscrit et entre le code. Tu n'as rien à perdre. L,inscription prends 2 minutes et avec tes points tu a la chance de participer à des tirages. Tu peux aussi voir dans la sections des points privilèges ce que tu peux acheter avec ceux-ci .

Marief

bonsoir Marief

j ai regarde ma facture , j ai lu et relu mais je ne vois aucun code....... j ai tenté avec le numero de reservation et on me dis que ce n est pas un code valide.....

bonsoir nicole,

dans mon cas, j'ai reçu les codes par courriel quelques jours plus tard.  Je te suggère de recommuniquer avec VAR si tu ne les as pas reçus d'ici quelques jours... (j'ai envoyé un courriel à Web @ voyagesarabais.com (tout collé) pour les aviser que je ne les avais pas reçus et ils me les ont réacheminés. (c'est un code avec beaucoup de chiffres et de lettres...)

DenifernGlisser et Déposer

merci de vos renseignements.

Bonjour Nicole1116

Pour vos points, lorsque la facture sera faite dans quelques jours, car nous sommes présentement fermés. L'agence va rouvrir demain mardi à midi donc cela se fera au courant des prochains jours et dans un second courriel, vous recevrez vos points que vous pourrez entrer dans votre compte pour que ceux-ci soient validés.

Au plaisir

Chantale

commenter