Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour loulou9

Général

tu as reussi a trouvée mon montage?

le punta cana princesse est un site quand meme petit...je n'aurais pas passée 2 semaines la bas...ecoute cé un choix personelle...j'aurais trouvée ca long un ti peu...on a rencontré un couple d'une quarantaine d'année et ils etaient la 2 semaines et quand on est parti,ils disaient qu'il trouvaient ca long un ti peu...mais comme je te dis cé personelle...on avaient un forfait vip ,on avaient 2 souper a la carte + 1 a la cava cé un steak house( tres bon en passant...) pour ce qui est de punta cana on a trouvé ca venteux,je n'étais pas capable de garder mes verres de contact.mais le vent est chaud et on s'y fait ...si je repars cette année je vais aller peut etre plus a la romana,moin venteux...si ta d'autres questions réécris moi!!!   malogab qui te souhaite une belle année 2007 rempli de tous ce que tu désire...

J'ai trouvé ton montage et les photos sont très invitantes. Merci pour tes commentaires. Je suis pas mal mêlé car c'est la première fois en RD car j'ai toujours été à Cuba et ce sera la 1ere fois pour une durée de  deux semaines. Je pars fin avril début mai donc je crois avoir le temps de bien chercher. Bye et bonne année. Loulou9

commenter