Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

quelle destination????

Général

SALUT,

Nous devons partir autour du 9- 10 fev, pas reverve rien encore , on va attendre les deals de derniere min. Je regarde un peu tout ce qui ce fait et ce que les gens en pensent, mais c'est a peu pres toujours la meme chose! Autre que cuba la republique et le mexique, j aimerais avoir des commentaires sur d'autre destinations....Jamaique, venezuela(margarita), st lucie ou autre.....On cherche un 4 ou 5 etoile beau site bonne b

Merci de vos commentaire

Salut

La Jamaïque est aussi une très belle place. J'y suis allé à 3 reprises et j'y retourne le 7 janvier pour 2 semaines. Cette fois je vais au Couples Ocho Rios surtout à cause de toutes les choses d'incluses comme la plongée, les chutes de la Dunn's River, équitation, ski nautique, etc. C'est un 4 étoiles mais avec beaucoup d'activités d'incluses. J'ai hésité entre cet hotel et le RIU qui est un 5 étoiles qui semblait aussi très bien mais moin de choses d'incluses. Je vais faire un résumé à mon retour, peut-être que ça va te donner une petite idée. Quoiqu'il en soit, la Jamaïque est une très belle place, jusqu'à maintenant c'est mon coup de coeur.

commenter
Répondre