Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Solymar15déc. au 29 dé

Général

Nous sommes très décu de notre voyage à Varadero.décu du transporteur Air transat . Sièges trop tassés. Repas affreux. Pour le déjeuner,un oeuf McMuffin servi dans un papier ciré sans plateau  avec un breuvage de notre choix.Pour le dìner un sous marin servi dans un papier ciré avec breuvage.Quelle différence d'avec Air Canada , Air Cubana et Gotravel direct.Il pourrait rajouter au diner un chip et un dessert.Autre déception,Personne de l'agence Nolitour pour nous accueillir à l'hôtel.On a du se débrouiller tout seul.Notre chambre très belle mais qui sentait l'humidité et le moisi.Au bout de 2 jours notre linge est devenu humide et sentait mauvais.Nourriture du buffet mauvaise.Tout est cuit dans l'huile.Dans le restaurant cela sentait le gras,l'huile.Les serveurs pas intéressés à nous servir même si on donnait 1 pesos. On a vu des cubains se servir avant nous au buffetLe restaurant cubain et italien très bons.Celui de fruits de mer dégueulasse.Animation presque nulle.Beau site,Mer très belle.Pour nous c'est un3*

Pour Air trasnsat l`espace est restreint mais bon 3 hres 30 c`est pas si mal côté nourriture je mange souvent avant ll`embarquement.  Pour ce qui est de la ou le représentant(e) Nolitour tous dépend de l`heure de ton arrivé  et ou peut-être que c`était sont jours de congé ( 1 par semaine) pour l`humidité bien disons que peux importe ou tu es l`humidité est présente donc difficile que ca ne sente pas un peu l`humidité  j`espère que tu tes bien reposé quand même et que tu as profité de la mer.

Pourquoi avoir choisi ce transporteur si tu n'es pas satisfaite de leur service? Tu le savais avant de partir ce que l'on servait sur le vol (repas) et de l'espace pour les jambes  etc....On veut payer le moins cher possible et  tout avoir.. Air Transat est une cie de nolisement tandis que Air Canada c'est une cie de vols réguliers donc pas le même service.

nous y sommes aller fin octobre 2 semaines et etions dans les bungalows et avons bien aimer et avons toujours etais bien servis et avons bien manger , c'etais notre deuxieme fois a cet hotel,je ne sais pas ce qui c'est passer pour vous mais c'est trés désagreable de rater ses vacances ,j'espere que vous avez bien profiter de la plage au moins.

belgasunGlisser et Déposer

Allo Monro,

C'est vaiment domage pour vous, nous étions justtment au Barcelo Solymar du 4 au 11 nov. 2006 en bungalow et j'ai vraiment aimé cet hotel, le personel était très gentil et toujours prête à nous servir ????? nourriture et bien c'est Cuba, moi j'y retournerais sans problème, j'ai bien apprécié,  dommage encore pour vous Glisser et Déposer

Danigirl40Glisser et Déposer

Bien dommage pour toi, pas de représentant , cela  est rare,  peux-être une malchance.

Pascal

Ouain !!! C'est ben platte tout ça !!!! J'y suis allée l'année dernière et pour ma part tout à été numéro 1 ..... La preuve sait que moi et mon copain y'retournons encore au mois de Février.

Je suis vraiment désolée pour vous Glisser et Déposer

Tweety0404 qui est à 43 dodos de son paradis !!!!

nOus y étions en octobre dans les bungalows et bien aimé  .

commenter