Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Combien de temps avant pour les rabais ?

Général

Bonjour à tous,

je suis sûr que le sujet à déjà été discuté, mais je me risque quand même.

Nous aimerions aller à la Riviera Maya probablement dans un des 3 Bahia Principe au milieu août. Je sais que le mieux est de vérifier fréquemment les prix et de sauter sur l'occasion si le prix nous convient.

Mais selon votre expérience, combien de temps avant peut-on s'attendre à ce que les grossistes annoncent des rabais sur le prix régulier ?

Merci.

Allo Sylvain 007

nous sommes allée au Bahia Principe Coba  fin aout

Nous avions trouvé un prix extra au Club Golden 5 à 6 semaines semaines avant et ne l avons pas pris à ce moment

Erreur  il a monté de prix  environ 200 par personnes au lieu de baisser

Donc environ 6 semaines avant ....surveilles les prix

Tu va trouver ce complexe super....

Bon voyage

Merci Oscar04,

je sais que le Coba est en retrait de la plage par rapport aux 2 autres complexes mais qu'il est plus récent et qu'il a des suites avec bain tourbillon. La distance ne vous dérangeait pas ?

Le club golden est-ce juste pour les adultes ? Nous prévoyons y aller avec notre fille de 7 ans.

Sylvain

non Club Golden accepte les enfants

Ce complex- Coba Akumal Tulum ca prends le petit train pour aller à la plage

Il y a 20 bars en tout sur le cite- 10 piscine ou plus - un club pour enfants c est super comme endroit on n a jamais si bien mangé

Nous allons - 8 personnes- au Bahia Tulum le 21 janvier tellement c est `extra à cet endroit

Est-ce que le club golden coûte beaucoup plus cher ?

J'espère que tu nous fera un compte rendu de ton voyahe à ton retour !Glisser et Déposer

Sylvain

pour le club  Golden à ce moment il etait 1100.  et on l a manqué On a payé 1249.00 Le club Golden donnait pre enregistrement internet gratuit journal chaque jours droit a 1 heure de massage ppers 4 resto a la carte suite junior bain tourbillon robe de chambre bar rempli à chaque jours eau biere liqueur chips chocolats  

le forfait normal  3 resto à la carte robe de chambre pantouffles pas de tourbillon mas de massage

c etait tout de meme super vous ne regreterez pas ce voyage il y a 3 plages apné gratuit 1 heure par jour avec equipement... cayak catamaran

Tulum a 20 minutes 2 us pps  taxi colecctivo sécuritaire plage magnifique un des 10 plus belles aux monde....  autres questions ne te genes pas

Merci Oscar04,

pour le club golden est-ce annoncé sur internet ou c'est qqc qu'il faut réservé directement avec l'agence ? J'avoue que même 1249$ ça me semble un très bon prix pour cette destination.

Je suis content, ça rejoint les commentaires que j'ai lu sur tripadvisor cette semaine.

Merci.

Allo Sylvain

si tu veux un exemple pour le 21 janvier avec var par Vacances Transat SJR-GOLD- suite junior golden  va voir les details du voyage - tu as toute la descriptionc omplete il est a 1726.48  pas cher car donc tu peur passer par var d ailleur c est moins cher avec eux

moi aussi je réfère au Trip Advisor et c est toujours juste comme commentaire c est avec ca que je me suis guidée cet été pour acheter ce voyage...

Sylvain  j ai fait l exercice pour voir a var si tu peur avoir une chambre a 3  ca ne marche pas avec euxr par contre la competition vent la suite golden pour 3 et presentement a bien meilleur prix...

aussi le vin etait tres bons - les drinks super c est pour ca qu on y retourne avec 7 autres personnes

Aussi ne booke pas avec Signature car la représentente la bas n est pas a l heure et souvent absente- aussin ne pas acheter la carte de télephone de signature  car ca ne pas et tu reste pris avec

Si je le fais pour le 11 août avec 2 adultes et 1 enfant, ça fonctionne bien. Par contre j'ai fait des tests à des dates plus rapprochées et le systèmes donne quelques fois des erreurs quand tu entres un enfant avec 2 adultes...on dirait un bug...

Signature ne semble pas offrir la suite golden, on dirait que seul air transat l'offre...

Anyway j'ai le temps de regarder cela....un gros 7 mois à attendre !

on va au Tulum car il a coute 1300  section diamond de sunquest c est un prix imbatable  et similaire au club golden  aussi j ai communique avec eux et supposement il vont nous up grader car c est mon 2ieme sejours

en passant je n en revient pas j ai eu une reponse a mon email le lendemain  

et on part a 6 am , aussi interessant  dans le groupe 4 personnes vont en espagne on octobre donc a 500.00 ou 400 de plus par pers c est beaucoup donc on a opte pour la section Tulum

ps j ai oublie de mentionne que le vin servi aux repas est excellent contrairement a dr qui d apres certains commentaires ne goute rien

Je viens de trouver le bug je crois...quand tu entre occupation triple ça bug. Nous comme on est deux adultes et un enfant, c'est considéré comme occuptaion double de toute façon. En laissant occupation double tout fonctionne.

En passant, porquoi allez-vous au Tulum cette fois-ci et ne retournez vous pas au Coba ?

commenter