Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demande spéciale Club Ancon

Général

Bonjour,

J'aurai une demande spéciale à faire pour les gens qui se rendent au Club Ancon bientôt. J'ai envoyé un courriel à l'hôtel, mais je n'ai pas obtenu de réponse... Glisser et Déposer 

Janou m'a déjà confirmé que le site était adapté pour une personne en fauteuil roulant. Mais j'aimerais savoir s'il y a également des chambres adaptées.

Alors si quelqu'un qui se rend à cet hôtel prochainement pourrait poser la question, cela serait grandement apprécié. Peut-être que face à face ou auprès du représentant à destination,  les chances sont meilleures pour obtenir une réponse.

Merci,

Ayla B.

tu ne voudrais pas envoyer toi même un courriel là-bas je peux te donner le nom du gars et il répond très rapidement et est très gentil?

bonour, je reviens du Club Ancon.  Lors de mon passage du 26 décembre au 2 janvier, il y avait 2 personnes en fauteuils roulants.  donc il y a surement des chambres avec la commodités pour handicapés.  Tu peux communiquer avec M. Miguel Calzada et il va te répondre il est charmant.  Son courriel est : *********  Je te souhaite bonne chance.

Bonsoir!

Will2fred, je prends le nom et l'adresse de ton ami avec plaisir.

Je prends également l'adresse de courriel de ghis, mais SVP met un espace avant et après le @ sinon l'adressse devient seulement des ****.

C'est encourageant de savoir qu'il y avait 2 personnes en fauteuils roulants! ;)

Merci tous les 2!

Ayla B.

Bonjour ,

en fait c'est le même que Ghis , voici

reservas @ ancon.co.cu

je suis certaine qu'Il va te répondre dans un bref délai

bonne chance Will2Fred

commenter