Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage photos Paradisus rio de oro

Général

Bonjour à tous! J'ai finalement terminé mon montage photo de ce superbe hôtel. J'attend vos questions ou vos commentaires!

Cyn

Je ne sais pas si c est ma vue ou mon écran,mais tes couleurs ne sortent pas bien et ne sont pas nettes ??? mais merci quand même mon 2 eme voyage à cuba sera pour cet hotel...

Bonjour cyn!

Merci pour les belles photos! La couleur de l'eau est vraiment magnifique!

Stochy Glisser et Déposer

Bonjour xcynx,

Merci pour les photos. Toutefois, dommage qu'elles ne soient pas claires.

Ciaras++

Ciaras...tu me rassures je croyais que ma vue me faisais des tours !!! ah ces numériques quand c est pas bien réglé !

J'ai malheureusement perdu de la qualitée en diminuant la grosseur de mes photos. Je croyais que c'était mieux que rien pour avoir des images de cet hôtel qui n'avais qu'un seul montage photo.

Me serais-je trompée?! Glisser et Déposer

Cyn

Bonjour et ne t'en fait surtout pas ........c déjà très gentil de ta pars d'avoir pris du temps pour nous.....en tout cas moi j'ai bien apprécié tes photos Glisser et Déposer

Que veux-tu les êtres humains non pas tous la même délicatesse et c bien dommage Glisser et Déposer

Je suis certaine que plusieurs personnes ont vraiment appréciés

Bye Miso Glisser et Déposer

Miso quel mouche vous a piqué ? reliser mon post et voyez si j ai été indélicat...J ai dit merci quand même !!!  

Merci c`est très beau est-ce que le sap était compris?

merci de partager avec nous ,c'est trés beau .

belgasunGlisser et Déposer

Merci Miso et Belgasun.. je commencais à regretter d'avoir fais un montage!Glisser et Déposer

Pour crazy : si par sap tu veux dire le champagne oui c'étais gratuit et il y en avait toujours une boiteille qui trainait soit au lobby ou au buffet.

Cyn

commenter