Bonjour à tous! J'ai finalement terminé mon montage photo de ce superbe hôtel. J'attend vos questions ou vos commentaires!
Cyn
Bonjour à tous! J'ai finalement terminé mon montage photo de ce superbe hôtel. J'attend vos questions ou vos commentaires!
Cyn
Par lino Le 3 janvier 2007, 12:24
Je ne sais pas si c est ma vue ou mon écran,mais tes couleurs ne sortent pas bien et ne sont pas nettes ??? mais merci quand même mon 2 eme voyage à cuba sera pour cet hotel...
0 réponse
Répondre
Par sysy11 Le 3 janvier 2007, 12:43
Bonjour cyn!
Merci pour les belles photos! La couleur de l'eau est vraiment magnifique!
Stochy
1 réponse
Répondre
Par pelletier_normand Le 3 janvier 2007, 13:02
Bonjour xcynx,
Merci pour les photos. Toutefois, dommage qu'elles ne soient pas claires.
Ciaras++
1 réponse
Répondre
Par lino Le 3 janvier 2007, 14:37
Ciaras...tu me rassures je croyais que ma vue me faisais des tours !!! ah ces numériques quand c est pas bien réglé !
1 réponse
Répondre
Par missmiou Le 3 janvier 2007, 15:28
J'ai malheureusement perdu de la qualitée en diminuant la grosseur de mes photos. Je croyais que c'était mieux que rien pour avoir des images de cet hôtel qui n'avais qu'un seul montage photo.
Me serais-je trompée?!
Cyn
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 3 janvier 2007, 15:33
Bonjour et ne t'en fait surtout pas ........c déjà très gentil de ta pars d'avoir pris du temps pour nous.....en tout cas moi j'ai bien apprécié tes photos
Que veux-tu les êtres humains non pas tous la même délicatesse et c bien dommage
Je suis certaine que plusieurs personnes ont vraiment appréciés
Bye Miso
1 réponse
Répondre
Par lino Le 5 janvier 2007, 19:38
Miso quel mouche vous a piqué ? reliser mon post et voyez si j ai été indélicat...J ai dit merci quand même !!!
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 3 janvier 2007, 16:17
Merci c`est très beau est-ce que le sap était compris?
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 3 janvier 2007, 16:19 départ dans 3 jours
merci de partager avec nous ,c'est trés beau .
belgasun
0 réponse
Répondre
Par missmiou Le 5 janvier 2007, 14:36
Merci Miso et Belgasun.. je commencais à regretter d'avoir fais un montage!
Pour crazy : si par sap tu veux dire le champagne oui c'étais gratuit et il y en avait toujours une boiteille qui trainait soit au lobby ou au buffet.
Cyn
0 réponse
Répondre