Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Planification d'un voyage

Général

Bonjour a tous, j'était supposé partir pour noel en dernière minute, le 22 décembre j'avais vu un bon spéciaux Globalia VRA 1920, le temps que je communique avec mes amies pour savoir s'il était d'accord le rabais s'est envolé et ils ne restait plus de place a nul part le 25,26 et 27 décembre, quelle déception!!!!!Glisser et Déposer

Maintenant nos prochaines vacances ne sont pas avant fin avril, nous planifions un voyage de 2 semaines, nous voulons un endroit sécuritaire pour louer un jeep pour faire nos excursions nous même, alors j'ai plusieurs choix mais nous avons un penchant sur Varadero, 2 semaines nous voulons pas se tromper surtout pour la nourriture alors j'ai deux choix soit le Bella Costa ou Globalia Vra 1920, lequel serait le mieux?

Ne vous gêner surtout pas pour des idées voyages, notre budget est de 4000$.

Merci de me répondre

Glisser et Déposer

Nous voyageons toujours en mai et novembre

1 mai on dirait c'est une date qui frappe les prix ca dropp

l'été approche les gens sortent dehors donc y a de la place partout ou presque

en plus tu tombes dans le changement de saison et des forfaits 10  12  14 16 souvent au meme prix que 7

je dépasse jamais 800.00

si tu as un endroit précis, un hotel précis, un vol précis (genre de jour le samedi  absolument ) alors réserve quand bon te semble

si tu as du lousse pour l'endroit, l'hotel et le vol alors attend 2 semaines et moins

bonnnnnnnnn voyage

commenter