Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sandals???

Général

salut j'aimerais savoir si qqn peut me donner des infos sur les sandals en general....ca me semble etre axe sur le service mais est-ce vraiment plus et cela vaut-il la peine??j'ai regarder celui a antigua.....tres tres beau! et ca fait différent de mexique republique et cuba...ou si vous avez des infos sur de nouvelles destinations beaux site bonne bouffe j'attends vos comm.On veut reserver pour partir le 9-10 fev

merci

Bonjour,

Les Sandals sont de très bons hotels, j'ai séjourné à celui des Bahamas, magnifique !  Antigua une merveilleuse destination.  Il y a de magnifique hotels sur l'île avec beaucoup de cachet et un décor qui fait vacances : Galley bay, St-James Club (voir lien). Sur l'île, les restos sont vraiment agréables. 

http://galleybayantigua.com/site/resorts.asp?resortID=10&islandID=1

Mon coup de coeur à ce jour sont les Bahamas, une mer comme nul part ailleur.. mais froid un peu pour février.  Quoique l'ancien Club Med de Paradis Island était superbe et surtout plus tranquille que Nasseau,  l'archipel Abaco est le paradis sur terre, les îles sont à faire rêver. 

Grenade est aussi très bien et chaud en février. 

Bon voyage

merci pour les infos

tu semble avoir fait qq voyages ,different, de ce que l'on as l'habitude d'entendre et c'est un peu ce que je cherche, je suis aller voir le lien que tu m'as donner et il se fait aussi par air canada je vais regarder un peu plus en profondeur cette région.

merci encore

J'ai une autre question......y a t'il des depart de mtl?

merci

Salut Pixelle,

Pour répondre à ta question sur les départ de Montréal, cela dépend de l'île.  Antigua, Grenade, Aruba  tu passes souvent par Toronto (et tu changes d'avion là) C'est pas grand chose pour les vacances que tu vas vivre dans ces îles. Pour Nassau ou Turks vol direct.  Une autre place superbe est le club med de columbus island dans les bahamas (tout inclus)

Pour les Bahamas, archipel Abaco,  nous sommes allé à  sur l'île Treasure Cay, Green Turtle Cay (mon coup de coeur) et Guana Cay.  Vol Floride ensuite petit avion coucou Continental airlines vers Treasure Cay et de  là petit traversier selon l'île (il faut y aller 2 semaines pour l'apprécier).  Farine blanche, eau couleur de Windex, les gens en reviennent pas lorsqu'ils voient nos photos !  Dans ces îles, tout le monde est en cart de golf, c'est vraiment spécial !

Je suis disponible si d'autres questions.

Bonne recherche

Salut.,

Je vais à Ste-Lucie au Régency fin janvier pour un occasion spéciale. Je suis allée dans 3 Sandals en Jamaique: Service très bien , restaurants à la carte tout le temps et vins à la carte. Équipement de sport tres bien, ski nautique compris dans plusieurs Sandals. Du luxe dans l'ameublement et site enchanteur. Toutefois, le soir l'animation est  tranquille et pas beaucoup de spectacle ce qui m'a déçue.Le prix est élevé. Clientèle américaine beaucoup. Cela dépend de ce que tu recherches . Je peux te dire que surement d'autres chaines d'hotels sont comparables à meilleurs prix. Bye

merci pour  les informations, j'en prends bonne note!Glisser et Déposer

Salut, j'ai été a Montego Bay dans un Sandals il y a 3 ans, je n'ai que des éloges a dire, tout était parfait, la chambre le site la plage la bouffe le vin le service la température les espaces de verdure sur le site tout,  ha que de beau souvenirs...

merci beaucoup pour tes infos!!Glisser et Déposer

l'an passe nous sommes alles au Sandals Hicacos a varadero tout etais tres bien mais je suis certaine que la chaine sandals a cuba est un peu moin bien cote que la jamaique ou ailleur pour avoir voyage pas mal j'ai recu plus de service et meilleur resto au Fiesta Palace de Punta Cana ..la chaine Iberostar est tres bien donnez moi le choix demain matin et je retourne au Sandals il faut dire que nous avions un tres bon deal....

bon choix

commenter