Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

venezuela

Général

est-ce que qqn est aller dernierement, et a quel hotel? une destination que l'on entends plus beaucoup parler...mais qui semble abordable? on cherche un 4-5 etoiles beau site ,j'attends vos comm.

merci

Bonjour Pyxelle

Tu veux aller au Venezuela quand ?

Nous nous partons  14  au 29 janvier. A mon retour je ferai mes commentaires et diaporama. Désolé que je ne peux pas t'aider avant. J'ose espérer que d'autres membres sur ce forum puissent t'aider.

soso120 

merci soso 120

nous voulons partir autour du 9-10 fev...rien de reserver encore je vais voir les deals de derniere min, on me dit que ca sort autour, d'un mois avant la date prevu du depart.

Allo,

nous avons reçu de tres bon commentaires sur Margarita.Nous partons du 28 janv. au 12 fév. à l'hotel LTI Costa Caribe 4 étoiles .Il y a également le DUNES qui est tres  bien.Ce sont les Hotels les plus vendus.

Bonjour Sunsud

Peut-être que l'on se croisera le 28 janvier pour prendre un drink. A quel est votre arrivé la-bas?

soso120

Bonjour,nous allons attérire à Margarita vers 3h.40 le matin du 29 janvier au plaisir de ce voir peut-etre.

allo

Malheureusement on se croisera à l'aéroport vous arrivez et nous on repart

Bonne Vacance

soso120

merci pour l'infoGlisser et Déposer

j'ai regarder ces 2 hotels c'est vrai qu'elles ont l'air bien.

Bonjour, je suis aller au Lti en mars dernier et je peus te dire que ses bien mais je ne le considere pas comme un 4 mais plus tot comme un 3 1/2 car coté animation ses tranquille et nourriture il a pas grand choix mais tres tres bon , plage belle et grande mais isolé d'un coté comme de l'autre.

L,hotel est ordinaire pour les chambre si tu prend une econo et bien ses tres tres tres petit on ne passe pas 2 au pied du lit pour aller a la chambre de bian et pas 2 non plus a la fois a la salle de bian ses vraiment petit , les standard sont correct comme partout ailleur , il fait tres trs chaud super et le petit village est super .

Si tu as d'autre question ne te gene pas    Jessy

merci Jessy pour l'info

pour nous pas trop de problemes pour l'animation..on est plutot des couche-tot mais nous aurrions voulu qqc d'un peu plus luxueux alors je croit que ce n'est pas le bon endroit. je vais attendre d'autre comm sur d'autre hotel.

Bonsoir Jessy

Comment est la plage au LTI Costa y-a-t'il beaucoup de roche ou coquilage dans  le fond, est-ce mieux d'avoir des souliers de plage? Et le manger dans les restos comment est-il ?

Il y a le Hesperia Isla Margarita qui est un 41/2 qui est très bien. Si tu veux  être dans l'action ds le village Playa El Agua tu retrouves le Hesperia Playa El Agua qui est un vrai 31/2, en bungalow c'est mieux, La plage est très bien pas de roche et la pente est douce pour aller à l'eau. Le buffet se répète seulement ds la 2e semaine et c'est très bon pour un 31/2.

JoanyveGlisser et Déposer

commenter