Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aux expert en voyage

Général

j'aimerais avoir vos commentaire sur le RIU PALACE MEXICO !

je ne peux pas dire que je suis experte mais je m'y connais pas mal

tu peux aller les yeux fermés dans un hotel Riu Palace je suis allée en nov. dernier 9 jours au Riu Palace Riviera Maya voisin du Mexico tout y était 5* et plus rien a redire et de plus la plage au Mexico est plus belle

le deal est a 1765$ tax.inlc. avec sunquest le 10 fevrier. J`aimerais savoir s`il y a un restaurant de fruit de mer et si les restaurants a la carte sont bons!

Merci pour tes reponses en attentes de tes nouvelles!

le prix est raisonnable pour cette date de l'année

pour les restos a la carte ils sont tous bons, pour les fruits de mer je ne peux pas t'aider je suis allergique mais par contre les autres du voyage en ont mangé et cela a vait l'air etre bien

Salut rob1,

Effectivement, tu as eu un excellent prix pour cette date. Je suis arrivé le 18 décembre du Riu Palace Mexico et je peut te dire que tu ne regretteras pas ton séjour. Il y a 4 restos à la carte le soir dont 1 près de la plage et le restaurant buffet qui est excellent en passant. Mais coup de coeur sont le resto Japonais et le Sir Edouard. Il n'y a pas de resto uniquement de fruits de mer mais tu retrouveras de bonne table d'hôtes de fruits de mer au resto Sir Edouard. N'oublie pas d'apporter un pantalon long car il est obligatoire le soir dans tous les restos incluant celui du buffet.

Pour la plage, elle est magnifique. Il n`y a aucun problème pour les chaises. Ils font également le service aux chaises à la plage pour les drinks. La grosse vie quoi.

Je te souhaite un bon séjour!

Merci pour ton info tres apprecier !

commenter