Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

forfait 3 jours ; de l'aide

Général

Nous voulons partir pour 3 jours, nous sommes au bout du rouleau, à chaque année nous quittons 2 semaines pour le sud, mais cette année je me suis fait opéré, je recommence lundi et mon chum attend son entrée à l hopital pour une opération d ici 2 semaines, nous voulons partir demain pour 2 nuit je regarde les forfait quebec, ça pas de sens 600$ pour 2 nuits, avez vous des suggestions, svp a ce prix là je me paierai bien une escapade dans le sud pour 3 jours..... aidez moi, connaissez vous des endroits au quebec belle auberge ou on mange bien,

aidez moi merci

Allo

Je suis déjà allé à l'Auberge McGowan sur le bord du lac memphrémagog et c'était super. Belle place tranquile et bonne table. Belle vue sur le Memphrémagog en plus.

Il y a aussi plein d'auberge sur l'Ile d'Orléan. Je n'y suis jamais allé mais ma soeur y est allée à plusieures reprises et jamais de déception.

Bonne vacance

salut

j'ai vu sur un autre site que je ne peut nommer des forfaits de 5 jours !!!! disons qu'il n'y en a pas beaucoup en haute saison mais j'essayerais de téléphoner chez VAR pour avoir plus de détail !!!  bonne recherche !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour reveuse Glisser et Déposer As-tu penser au Québec Inn....nous sommes allés du 24 au 27 déc et nous avons tout simplement adorés.....Glisser et Déposer

Bye et Bonne Chance à vous deux

Miso Glisser et Déposer

Bon matin

Il y a à Ste-Lucie des Laurentides, le Manoir des Pins.  Cet endroit est merveilleux.  La nourriture est excellente.  Depuis quelques années, nous nous y retrouvons en amoureux et ce au printemps et à l'automne.  Je viens tout juste d'appeler et il y a une cancellation........je la prends ou tu la prends ?Glisser et Déposer

Voici le no. 1-800-732-8746  demande Réjean (chalet 27)

Le lien du Manoir est:  www.chaletslaurentides.com

Si ton choix se porte sur cet endroit, tu aimeras et surtout ne le regretteras pas !

Winner (Suzan)

Merci à vous tous, j'ai téléphoné ce matin pour savoir s'il y avait des forfaits 3 jours, il en a eu il y a quelques mois , mais il n'en reste plus, alors, nous resterons au Québec , j'ai téléphoné a plusieurs endroits et notre choix c'est arrêter au Chateau laurier, avec deux déjeuner et deux souper dans quatres restos de notre choix, pour 485$ en tout. c'est pas pire, je n'ai jamais aimé payé ce prix là pour rester ici, mais que veux tu on n a pas vraiment le choix , j'essaie de me consoller en me disant que nous partirons probablement fin mars début avril...... je vous souhaite une très belle année a tous et de belles vacances

merci xxxxx

commenter