Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin Puces et Moustiques

Général

Bonsoir! J'ai fait le tour de plusieur forum de voyage et je retrouve souvent les commentaires au fait qu'il y a des moustiques abondément ainsi que des puces de sable, tellement que plusieurs personnes en ont les jambes et les bras plein de rougeurs et  les démangaisons qui accompagnent. Je suis deja aller a varadero et 4 fois en republique, jamais je n'ai vecu ce probleme, mais la l'idee de me gratter toute la semaine m'effrai.    Mis a part la creme cortate, gold bond, chasse moustique, qu'es ce que vous emporter, peut t'on ce faire prescrire des comprimé antihistaminique???   Merci

Sylvie

D'après les commentaires que je lis, il semble y en avoir plus cette année.  J'ai fait plusieurs voyages et je n'ai jamais été incommodée.  Par contre, en novembre dernier, je suis allée à Varadero et c'était l'enfer, j'avais environ une douzaine de piqûre par jambe et ça pique !!! À chaque jour, j'en avais de plus en plus, principalement sur les mollets.  J'avais envie de m'arracher la peau et même au retour.

Nous étions 4 soit mon conjoint et mes 2 filles et je suis la seule qui a eu ce problème.  J'ai préféré que ce soit moi plutôt que mes filles qui ont 7 et 9 ans mais j'aurais bien passé mon tour.

j'ai jamais eu de probleme a Holguin pour celaGlisser et Déposer

Bonjour

Moi pour ce qui est des moustiques et des puces de sable je suis allée a Holguin trois fois jamais eu de problème mai s j'en ai eu en RD.

Mais je fais une constatation, regardez cela en générale se sont plus des femmes qui ont des problèmes avec les puces de sables. Moi j'ai entensu dire que les femmes qui se fesais l'épilation a la cire avaient plus de problèmes que celle qui le fesaient au rasoir au autres moyen.

Laisser moi savoir si d'autre ont pe constater la même chose.

Nathou

C'est pas parce qu'il n'y en a pas. Je connais quelqu'un qui était à Holguin du 18 au 25 décembre et elle s'est fait tellement piquer qu'elle est allé à l'hopital 1 semaine après être revenue car c'était encore enflée et que c'était très douleureux.

Allo,

Ça me fait peur ton histoire de 75 piqûres. J'espère que la crème Walking que beaucoup de gens recommandent sur le forum sera efficace. Nous y seront le week-end prochain. A quelle hôtel étiez-vous?

Bon retour.

Billy 65, en passant, vu que vous etiez en retard ( sunwing) j'imagine que vous avez prix.  Avez vous attendu tout le temps a l'aeroport, ou bien vous avez parti plus tard de l'hotel?

Merci

Le Watkins et le meilleur chasse moustiques, disponible au Baron sport sur St-Laurent à Montréal.

On a quitté l'hotel à 23h45 au lieu de 16h.  On a "véggé" de sofa en sofa, jusqu'au départ.  On a passé 24 heures sans dormir... Mais là c'est oublié.  De retour au boulot demain... ouach...

Je suis allez à Holgin en novembre dernier et grâce à ce forum j'ai presque pas eu de problème avec les puces du sable.  Je suis très sensible aux puces...exemple: j'ai 2 chats et au printemps quand ils vont dehors ils reviennent avec des puces et je le sais croyez moi.  Obligez de désinfecter etc...tout celà pour vous dire que à Holguin j'ai utilisé du chasse moustique avec du DEET. La première journée j'ai été attaquéGlisser et Déposer  Par la suite je mettais ma crème solaire ensuite le chasse moutiquen à la plage et faut dire que je passais presque tout mon temps dans la mer. 

Le soir je remettais du chasse moustique et j'ai pas eu de piqures comme la pluspart.  Restez dans l'eauGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer. J'avais amené du bénadryl et lotion calamine que j'ai pas eu besoin d'utilisé. 

Bonjour Sylvie,

Ne t'inquiète pas pour les piqûres des moustiques. Je suis revenue hier de Holguin.

J'étais au Playa Costa Verde. Nous avons eu quelques piqûres aux  bas des jambes, quelques rougeurs seulement. Aucune démangaisons.

Pour les puces de sable, aucun problème.

Bon voyage.

Jocelyne

commenter