Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar daiquiri

Général

j'aimerais aller a cette hotel au mois de mars 2007...quelqu un peut me dire si c'est un bon choix avec des enfants de 8 et 10 ans.l Hotel et le buffet sont comment...les rénos sont-ils terminés...avez-vous un autre choix pour une famille a CUBA!!!MERCI

vas-y sans hésiter. Super hotel. Excellente bouffe. Le 5 à 7 au bar du lobby est toujours agréable et il y a un rouleur de cigares un soir sur deux qui est adorable. il est à deux pas du Mélia qui une autre spendeur ! Et quelle plage....

Allo Eric,

nous y allons en famille la semaine prochaine alors je ferai un résumé à mon retour. Les rénovations (mineures) ne sont pas terminées et il semblerait que l'hotel va fermer de nouveau en mai prochain pour les compléter. Entre temps, tout semble fonctionner comme d'habitude sauf le resto/bar de la plage; il y aurait par contre un service à la plage avec les serveurs qui viennent prendre les commandes...

Nous avions par contre choisi cet hôtel après maintes consultations et recherches et cela semblait un très bon choix côté familial.

À+

Delphinus qui part dans 6 dodos Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Eric7,

Nous y étions aux temps des Fêtes l'an passé avec nos enfants. Nous avons adoré le site. Beaucoup d'activités pour les enfants : voleyball de plage, pédalo, kayak et comme la mer est tranquille ça facilite les activités nautiques pour les enfants. Cependant, pour la baignade, nous avons trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'eau, il faut marcher très très longtemps pour se «saucer». Mais la plage est belle, la coleur de l'eau est magnifique.

Nous avons bien mangé au buffet, les restos à la carte étaient bons aussi. Les membres du personnel étaient très accueillant.

Ciaras++

une de mes amie a séjourné a iberostar cayo coco avec ses 2 jeunes enfants. elle a adoré.

C'est vrai... comme d'autres le mentionnent... il y a beaucoup d'enfants !! Cet hôtel est très famillial... je l'ai constaté quand je l'avais visité !!!!

Donc.. aucun problème pour réserver au Daiquiri... très beau site et très bel endroit !

ViviSoleil

commenter