Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je voudrais savoir playa costa verde

Général

Je voudrais savoir si il y a des personne qui sont aller a playa costa verde a holguin et comment il est je c est qu il a le playa pesquero qu il est super m est moi je part de bagot et saguenay et le playa  costa est moins cher donner moi de vos nouvelles et pour le mois de janvier c est comment la bas il fait tu chaud merci Glisser et Déposer

Glisser et DéposerNous y étions du 3 au 10 déc. dernier, l'endroit est super, bouffe, au buffet et aux restaurants à la carte, excellente (ne pas oublier resto Japonais), le site assez comparable au Pasquero, mais en plus petit, est très bien, nous étions dans le bloc 1511 et c'était près de tout...Pour la chaleur, 51/2 de soleil et 1 jr. de pluie, temp.27/28 jour 22/24 soirGlisser et Déposer    Tu devrais aimer!!! bon voyage

J'y suis allé en 2003 et j'avais adoré mon voyage, tout comme j'ai adoré le Playa Pesquero et comme le dis si bien Carex, c'est juste un peu plus petit.

J'avais adoré le resto Japonais tout comme le resto Italien.

Je suis une maniaque des biscuits et je te jure que c'est l'endroit où j'ai mangé les meilleurs biscuits et les plus variés...à moins que çà aie changé, à chaque repas il y avait tout plein de desserts différents...

La chambre est très grande et si tu as la chance d'avoir un coin, tu auras droit à un double balcon...

J'ai adoré la piscine, le site est très beau et que dire de la plongée en apnée...

Allez, pars sans inquiétude et amuses-toi bien!

Est-ce qu'il y a beaucoup d'animation le jour à cet hôtel ? Volley sur la plage? Jeux dans la piscine? Tour guidée? Etc?

Merci,

Ayla B.

nous y sommes aller en Novembre et quel beau complexe aucun point negatif en ce qui me concerne, parter tranquille c'est un tres bon choix pour avoir été 4x a CUBA.

commenter