Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PRIX VAR versus la concurrence

Général

Je trouve malheureux que l'on mette encore et toujours en doute notre politique du plus bas prix... nous la RESPECTONS à 100 % et même plus...

Si vous trouvez moins cher ailleurs.... ce qui peut arrivé à l'occasion car les tours opérateurs changent souvent leurs règles de prix ... S.V.P. APPELLEZ NOUS et vous verrez bien que nous avons TOUJOURS le plus bas prix... et si nous étions plus cher, grâce à vous, nous allons ajuster nos prix pour TOUS les autres voyageurs!

Si nous n'étions pas 100 % conviancu que nous offrons les plus bas prix, pensez-vous que nous aurions un tel forum de discussions  EN LIGNE SUR NOTRE PROPRE SITE !!!

N'important quand, je vous défie de m'appeller personnellement et de me prouver que je peux pas respecter ma garantie.

André

C'est bien ce que je me disais aussi, dans la discussion cadenassée!  Il aurait quand même été intéressant pour le bénéfice de tous que vous répondiez aux gens concernés... pour leur expliquer ce qu'ils n'avaient pas compris au départ.

sans vouloir t'offenser je crois pas que ca nous regardes ni à toi ni à moi

de toute facon tu crois pas que la conversation ne finirais jamais

imagine 1 réponse à la minute la réplique une minute plus tard et ainsi de suite 

c'est comme demander à Bombardier de négicier un contrat par la vois des journaux

la personne qui a eu de prob de prix n'a qu'à prendre les disposition qu'elle a le droit de prendre

je crois que  André modé a été très clair dnas son post aussi

bonnnnnnnn voyage

Je ne me sens pas offensée!

Je comprends quand tu dis que ça ne nous regarde pas, sauf que le seul fait d'avoir formulé ces "accusations" sur le forum laisse planer un doute quelconque...

C'est dans ce sens que je disais qu'il aurait été intéressant pour tous d'éclaircir la situation...

Personnellement, VAR a toujours honoré le prix le plus bas pour mes voyages réservés avec eux.Glisser et Déposer

faut il encore que  ca soit vrai ce qu ela personne a lancé

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ben justement... on voudrait qu'André vienne nous dire que c'est pas vrai!

Nous dire, par exemple:  ce n'était pas le même forfait, ou la même chambre, ou un prix vérifiable sur internet.... ou LA raison pourquoi ces personnes n'ont pas eu ce qu'elles voulaient!

Enfin, c'est son choix de ne pas répondre... Glisser et Déposer  moi, quand on m'accuse, ben je me défends! Glisser et Déposer

Il n'est pas toujours nécessaire de se justifier. Connais-tu le proverbe...le fou parle et le sage écoute!! Il est quelquefois préférable de ne pas intervenir, et bien souvent c'est pour ne pas caler l'autre partie..........................................

Ben c'est ça, d'abord.... j'vas m'taire!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai toujours cru qu'un compagnie ou un commerce qui s'affiche avec une telle politique du  Meilleur prix garantie

devait le faire

je crois que VAR le fait  sinon il indiquerait pas ca sur leur site sachant très bien qui perdrait devant le tribunal

ceux qui on vécu une différence de prix faudrait etre certain  de ce que vous dite

et si vous etes certain et que malgré tout VAR ne respecte pas alors vous savez quoi faire

on a que des petit bout de vos histoires sans jamais de détails et surtout ici ca ne donne rien de toute facon c pas l'endroit pour régler ca

ensuite

si vous etes si insatisfait de la situation que vous avez vécu ..................que faites vous ici encoreGlisser et DéposerGlisser et Déposer

sur ce

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeGlisser et Déposer

Je peux vous confirmer que depuis quelques années, je réserve mes voyages avec VAR, en plus de faire des économies substantielles, j'ai toujours obtenu un service hors pair. Bravo Modérateur, c'est votre site, votre business , le respect s'impose.

Vous m'avez permis de voyager plusieurs fois par année car les prix sont supers....Longue vie a var et merci d'être le leader sur le marché des voyages.

Jolin

Là vous trois, vous m`enlever les mots de la bouche! Glisser et Déposer

D`ailleurs, je ne comprenais pas encore cette discussion qui pourtant a déjà été soulevé auparavant et très clairement, que cette affaire devait se régler par téléphone avec eux directement!!!

Par expérience, ils ont parfaitement respecter leur politique et je me sens très à l`aise de leurs parler directement et de revendiqué sur un prix s`il y a lieu...c`est ainsi qu`on obtient une bonne entente...c`est à se parler personne à personne qu`on se comprend!

Après tout, ils mettent à notre disposition des outils qui nous permettres d`obtenir l`information,  qu`aucune autre agence est en mesure de répondre... 

Alors chapeau à VAR et longue vie !

SaonaGlisser et Déposer

pas daccord, cé pas avec EUX que l'on doit parler...mais bien avec ANDRÉ.

Moi j,ai déjà parlé avec EUX , à 2 repriseset on m,a dit d'acheter ailleurs.

Alors maintenant que ANDRÉ est clair on va appeler ANDRÉ.

...EUX doivent sûrement être au courant de la politique  du meilleur prix et surtout, de la situation actuelle à ce sujet...ils en ont sûrement eu des échos ou bien dans le pire des cas, transmettre l`appel à M. Modérateur pour vérifications ... par exemple. Moi, dans pour mon cas, j`ai été transférer à Patrick.

SaonaGlisser et Déposer

Bonjour  à  toi, tu as  compris toi, et  j  espère  que tout  le monde  a  compris  même  la  concurrence  qui  vient  sur  le  forum, comme  cela  si  la  personne  ne  veut  pas  acheter   chez VAR  c `est   son  affaire, mais  pas  de  débat  sur  le  forum, il  n `y a  plus  de  méli-mélo, VAR  est  une(  business )  c `est  à  eux de  voir à   leur  affaire.

A mon avis, ce n'est pas du méli-mélo, c'est tout-à-fait en lien avec le voyage.

Par contre, si ça m'arrivait de trouver moins cher ailleurs et que je veuille acheter chez VAR, effectivement j'appellerais à l'agence et si la personne qui me répond ne me donne pas satisfaction, je demanderais certainement à parler à André ou Sylvie.

Pour avoir fait souvent plusieurs recherches de forfaits par internet, à plusieurs reprises au cours des dernières années, force est d'admettre que VAR était 90% du temps au plus bas prix. Lorsqu'il y avait une différence, elle était assez minime. Même pas certaine que j'aurais appelé pour la petite différence. Passer 1 heure au téléphone pour sauver $20 sur un total que $2500, pas sure...

PAS **EUX**, pas SYLVIE mais bien  ****ANDRÉ!!!!!*****

Annick, André écrit pourtant: APPELEZ-NOUS et non appelez-moi... De toute façon, l'important ce n'est pas à qui on parle mais le résultat de la conversation. Si je peux avoir satisfaction avec l'agente sans passer par André (ou Sylvie), je ne vois pas pourquoi j'irais plus loin...

la politique est écrite alors imprime la

et va en cour pour avoir compensation

c'est aussi simple que ca

c'est sur que VAR va perdre si tu arrives avec les papiers etc etc et bien documenté 

tu ne peux que gagner

si tu perds c'est parce qeu tu avais pas raison

mais VAR n'ira pas a l'encontre de sa propre politique ca serait sourrir a sa propre perte

bonnnnnnnnnn voyage

Bonjour à vous,

Oui effectivemnent au mois de Juin j'ai réservé avec vous ,mais j'avais trouvé un prix ailleurs moins cher +- $130.00 et Chantal avec les preuve bien sur, ma fait un match price sans problème ( je pars en mars 2007)et je paie mon forfait pour le 13 janvier 2007  mais en août j'ai racheté un autre forfait chez vous ( je suis parti en novembre dernier)  mais avec une autre personne ??? elle m'a encore fait un match price avec le concurent toujours avec preuve, mais je devais absolument payé mon voyage immédiatement Glisser et Déposerau lieu de 45 jours avant mon départ qui aurait été fin septembre, elle m'a dit que c'était votre nouvelle politique pour les MATCH PRICEGlisser et Déposer

question faites vous toujours le match price avec le paiement IMMÉDIAT ????? ou bien non ????

Danigirl40Glisser et Déposer

L'explication est la suivante.  Si le prix le plus bas était celui de VAR, tu aurais réservé sur Internet et aurait payé ton voyage immédiatement au complet.  Lorsqu'on appelle VAR pour qu'ils nous donnent le meilleur prix trouvé sur un autre site Internet, ils font la réservation pour nous pour contourner (by-passer Glisser et Déposer) le prix de leur système.  Mais toutes les autres conditions s'appliquent, donc on doit payer le tout, comme si on avait acheté sur Internet.

C'est l'explication qu'on m'avait donnée.

Et bien tu te trompe car je ne payais pas sur internet le prix de la compétition je donnais seulement un dépôt de $250.00 et c'est pour ça que je ne comprenais pas que la première fois j'ai seulement eu le dépôt et la deuxieme fois le paiement complet ????? et ça à seulement de 2 mois de différence  1er en juin avec dépôt et l'autre en août ??? c'est pour ça que je trouvais ça bizarre.... mais je ne me suis pas obstiné et j'ai payé au complet car de toute façon c'était pas une quarantaine de jour de plus ou de moins qui aurait changé quelque chose de toute façon fallait bien le payé.....

Danigirl40Glisser et Déposer

on écrivait en meme temps  cubasol

et on va dans le meme sens

bon voyageGlisser et Déposer

On allait dans le même sens, mais on m'a effacé...Glisser et Déposer Je suis muselé alors que je défendais en partie VAR. J'imagine que je devais avoir raison sur l'autre point aussi.

Glisser et Déposer

Je crois que je me suis plutôt mal exprimée.Glisser et DéposerGlisser et Déposer  La garantie de Var dit:   Si, au moment de faire votre réservation, vous croyez avoir trouvé une meilleure offre que le nôtre, sur un autre site Internet Québécois, communiquez avec nous IMMÉDIATEMENT et nous allons BATTRE l'offre que vous avez obtenue EN Y AJOUTANT UN CERTIFICAT CADEAU DE $50.00!

À noter:  sur un autre site Internet Québécois. 

Si VAR le pouvait, ils changeraient alors immédiatement leur prix sur leur site, pour être plus bas et vous permettre de réserver sur l'Internet, au plus bas prix!  Donc, s'ils changeaient instantanément leur prix Internet, vous pourriez réserver par Internet avec eux, au prix le plus bas. Et vous paieriez le voyage au complet, parce que c'est le règlement d'un achat par Internet.  Mais ils ne peuvent changer leurs prix instantanément et c'est pourquoi il faut qu'ils fassent la réservation pour nous afin de  nous permettre de bénéficier du plus bas prix.  Cependant, le règlement du paiement complet s'applique comme si nous avions pu réserver sur Internet.

Le fait que vous auriez pu réserver avec une autre agence à un prix moindre par téléphone ou en vous rendant sur place, et en ne donnant qu'un dépôt, ça ne compte pas pour la garantie de VAR.  VAR garantit le meilleur prix Internet, et non le meilleur prix en agence, et c'est là la différence.

J'espère bien ne pas me tromper dans mes explications!Glisser et Déposer

Allo,

Moi non plus ce n'est pas dans mes habitudes ( première fois) que j'ose dire mes commentaires qui étaient négatifs sur VAR . J'ai été tellement déçu et tout tout ce que j'ai dit est absolument vrai..désolée...Comme j'ai mentionné je vais quand même leur donné la chance de nous récupérer comme clients. Je demanderai ANDRÉ.  Fallait que je vide mon sac.

Merci de m'avoir écoutée.

Je crois que VAR offre toujours les meilleurs prix sauf avec Nolitours et ce, depuis que les prix de ce grossiste sont les mêmes dans toutes les agences qui ne sont pas autorisées à vendre moins cher en réduisant leur commission de vente. C'est la nouvelle politique de Nolitours d'avoir un prix compétitif et identique partout.

Pour mon prochain voyage acheté avec Nolitours, j'ai quand même choisi d'acheter avec VAR car je suis une cliente fidèle mais j'aurais pu acheter dans une agence près de chez-moi et payer le même prix et ainsi sauver les frais de poste de $13.00 pour la livraison de mes billets à la maison. C'est minime me direz-vous mais en bout de ligne, mon forfait me coûte un peu plus cher quand même chez VAR car j'aime avoir mes billets d'avion avant de partir.

Aby

bon t'en qu'à faire  on va la cadenasser cette conversation

tous ceux qui on payer moins chere ailleur ben alors prenez des procédures légale pour vous faire rembourser

pi si  vous etes tellement insatisfait alors changer de place

personne ici  vous retiens

avez-vous déjà vu un patron de compagnie s'expliquer en public pour quelques gens insatisfait      et bien non alors  VAR à pas a le faire non plus

les petites chicane ou différent entre 2 personne doivent se régler entre 2 personne

pi en passant les chiffres de ceux qui sont insatisfait n'on jamais été écris ni meme les détails  hotel vol etc etc  

pi ca doit etre quelques dollard tous au plus

dsl pas de bon voyage  

Bonjour à  toi, pour  ton information,voilà un problème d `aujourd`hui  re  Air  TRANSAT OU  NOLITOUR  RE  LAS  DUNAS ,selon  la politique même  prix partout même  sur  le  site, aujourd¨ui  ,ce  n` était  pas  vrai et je  ne  comprends  pas, j `ai  vérifié 12  endroits  jusqu `à   l `étape  3  et  le  prix  varait de    50.00 à  $ 200.00  de  différence  pour  le  même hôtel  et  la  même  date,et  je  peux  te  dire  que  VAR  n `était  pas  le   moins  chère et  une  grosse  différence, n.b  je ne  comprends   pas  encore  donc c  `est  pour  cela  qu `il y a  des  personnes  qui  font  des  commentaires mais ils  sont  libre  d `acheter   oui ou non,  et  normalent  tu  penses  à  ton  portefeuille  bonne  réflexion, peut être  une  explication  de  VAR  ou  des  ajustements  ou  des  vérifications  sur  internet  ou  avec  d `autres agences,c `est une businness donc à  VAR  d `y  voir  s `il y a  lieu!!!!

Bonjour  à  toi,bizarre  40  personnes  c `est  beaucoup, c `est  un groupe  prix  spécial , pourquoi. tu  n`a  pas  téléphoné à  André ou Patrick ou Sylvie  pour  avoir  des  réponses!!!!!!!!

Bonsoir tout le monde

Pour ma part quand je fais mes réservations je dois absolument réserver par téléphone car nous payons avec 2 cartes de crédits (assurances). J'ai demandé si c'était possible de ne pas me charger les frais supplémentaires car ailleurs il n'y avait aucune surchage et le prix du voyage était identique. On  m'a répondu que c'était la politique. J'ai donc réservé ailleurs car nous étions 5 et j'ai économisé environ 150.00$. J'adore VAR mais cette fois j'ai dû acheter ailleurs et je n'avais pas le temps de négocier avec quelqu'un d'autre car c'était un spécial d'une journée et j'étais au travail.

Ce sera pour la prochaine fois

Mitsue

Glisser et Déposer Tu as parfaitement raison pourquoi payer 1-2% plus cher chez VAR quand nous achetons par téléphone ,quand la concurence ne charge pas de frais. On nous répond que c,est leur politique, moi je pense que VAR devrait reviser sa politique. C'est mon opinion .

clinclincouGlisser et Déposer

Parfaitement d' accord avec toi nous avons acheté via la concurrence pour 6 personne pas de frais et le forfait était   un peu moins cher en plus c'est plus près  de chez nous en cas de grave probèlèmes on peut se présenter au bureau et pas de frais d'expédition non plus

VAR devrait ouvrir un bureau a Montréal ou aux alentours

commenter