Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

goldewn royal bahia principe jamaique

Général

Bonjour à tousGlisser et Déposer

Y a-t-il quelqu'un qui est déja allé  à cet hotel ( il est nouveau)

Francesca n'avait pas de bon commentaires ,mes beau parent y vont et ils sont inquiets vous pouvez m'aider

Merci Isa

Nous y allons également en février je suis beaucoup les commentaires sur un autre forum.

A date c'est assez décourageant beaucoup de gens insatisfaits l'hotel n'est tout simplement  pas prêt Glisser et Déposer

Court de tennis pas ouvert ainsi que certains restos

problème d'eau ,Air climatisé, manque d'approvisionnement les gens qui y étaient pour l'ouverture ont eu droit a une compensation .

Espérons que la situation s'améliore  j'attend d'AUTRES COMMENTAIRES DE GENS QUI PARTENT LE 6 JANVIER

POUR QUAND LEUR DÉPART

ils doivent partir le 13 janvier pour deux semaines.

Nous venons d'envoyer un message a VARpour savoir ce qui se passe avec cet hotel. Lorsque nous aurons des infos je t'en donne.

ISA

Je sais que certaines personnes qui devaient partir le 6 janvier ont réussi a se faire  changer mais pour le 13 il semblerait que se soit impossible. Ils ont bon espoir que tout devrait être rentré dans l'ordre, reste a voir

Des que j'ai d'autres commentaires je te le fais savoir

ce serait très apprécié si tu en ferais de même

Merci

Papillon blanc

Je sais que certaines personnes qui devaient partir le 6 janvier ont réussi a se faire  changer mais pour le 13 il semblerait que se soit impossible. Ils ont bon espoir que tout devrait être rentré dans l'ordre, reste a voir

Merci

Papillon blanc

Merci

Papillon blanc

OUPS

je crois que mon bouton est resté collé

Dès que j'ai des nouvelles je t'en donnent.

J'espère que tout sera prêt pour eux

ISA

Transat vient de canceller tous les départ pour le GBPJ jusqu'au 21 janvier.

Voila les dernières nouvelles que j'ai eu sur un autre forum

Merci nous n'avons toujours pas eu de nouvelle de VAR

ISA

j'ai appellée a var aujourd'hui pour des infos concernant une destinations et j'ai parlée de cette hotel a la dame chez var et elle ma dit qu'il deconseillaient cette hotel,qu'il ne verifiais plus les prix et qu'il préfèrais envoyé les gens ailleurs que de recevoir une action...ya des debris encore dur la plage de la construction et ca pas l'air pret....je peux me trompée mais cé les dernieres nouvelles que j'ai eu!

Je sais que l ami a mon frere reviens de cet hotel et les gens ont tellemnt chialer qu'ils ont tous eu gracieusement une semaine pour un prochain sejour soit a punta cana ou a riviera maya!!! Imaginez ca du etre le bordel pour qu il fasse un tel geste  a tous les clients!

Voici un petit résumé sur une autre forum, il vient de gentilhom, et il date du 30 décembre 2006

Retour de l'hôtel Bahia Principe en Jamaïque  

Bonjour a tous,

nous sommes revenus tard cette nuit d'un tres beau voyage en jamaique, et ce, malgré les inconvéniennst qu'il y a eus, certains importants, d'autres insignifiants, mais en somme, nous avons quand même fait un tres beau voyage et comme l'hotel était plus ou moins prët a recevoir ses tout premiers clients, la majorité des gens ont recu a titre de compensation une semaine gratuite dans un de trois hotels de la chaine Bahia Principe, a prendre au cours des deux prochaines années! A notre avis, mon épouse et moi, cet hötel-la a un énorme potentiel, potentiel non encore rÉalisé parce que trop neuf! J'insiste cependant sur le fait qu'on a passé une tres belle semaine, meme si je répèete qu'il y a eu des irritants, notamment les terrains de tennis qui n'étaient pas prêts, le restaurant de la plage pas en opération, le restaurant de fruits de mer non plus, certaines chambres non fonctionnelles, mais honnëtement, on a vu des améliorations, en général, a chaque jour sur les diffÉrents aspects de l'hôtel. Il faut comprendre que nous avons été les TOUT PREMIERS CLIENTS DE L'HISTOIRE DE CET HOTEL, raison pour laquelle de facon générale, les gens ont payé moins cher que ceux et celles qui y séjourneront dans les prochains mois. En ce qui me concerne, je retournerais a cet hötel, mais j'essaierais d'attendre un certain temps, pour qu'il soit mieux rodé... Pour les questions, je vous attends, et j'imagine qu'elles seront nombreuses, alors lâchez-vous lousseClin d'oeil Bonne Année!

Claude

Comment est la plage? Est-elle longue? J'imagine qu'elle est gardé?

Pret de quelle ville est situé cet hotel?

Large Crescent beach

Bonjour je ne suis pas Pascal mais

voici une photo de la plage du G BP  Jamaique prise sur un autre site la plage est formée de deux petites baies comme celle-ci donc pas très longue pour marcher

Merci Papillon

Merci Papillon

Bonjour ,

Avez-vous des nouvelles pour le voyage  de vos beaux-parents L'hotel demeure t-il ouvert malgré qu'ils aient annullés les départs ?

papillon blanc

commenter