Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'information

Général

SVP,  J'aimerais savoir si meilleurs deals pour le sud sont en mai ou en juin?

Je désire partir avec une amie qui a un mini-budget et je voudrais bien avoir un hôtel  4 étoiles tout en respectant ses moyens.  Est-ce possible?  Je n,ai jamais voyager durant cette période.

Un achat dernière minute pour le Mexique par exemple est-ce possible en bas de 1000$ pour une semaine dans un 4 étoiles ou avez-vous d'autres belles destinations à me suggérer avec des noms d'hôtels?    Merci!

Oui.. en Mai tu peux trouver, mais en Juin... après le 24 juin, ça augmente en flèche ! Glisser et Déposer  Mais j'ai vu d'excellents prix en Mai en tout cas... et même pour le Mexique en plus ! Glisser et Déposer Je m'en souviens TRÈS bien... car je n'ai pas le droit de prendre des vacances durant cette période de l'année, étant donné que nous sommes dans la forte saison d'où je travaille ! Glisser et Déposer Mais ce n'était pas dans les 650$ comme on voit souvent à Cuba... mais vers les 850$ et plus, et c'était des 4**** étoiles et des 5***** étoiles !

ViviSoleil

Woow!!! 

J'en connais une qui va être contente, contente car elle a bien besoin d'une évasion!

Un gros merci Vivisoleil!  Glisser et Déposer

Bonjour Meava,nous l'an passé au mois de septembre on a payé $571.00 par personne une semaine justement au Royal de Cameron à Nueva Vallarta alors le mois de juin c'est pareil il y a vraiment de bon deal avant le 24 juin.Bonne semaine MonalisaGlisser et Déposer

commenter