Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Globalia Villa Coco

Général

Bonjour !!!

J'aimerais avoir des informations sur l'hotel Villa Coco....

Ou est-il situé sur Cayo Coco????

La bouffe et la plage ????

Est-ce un bon hotel pour les enfants ???

Merci j'attend vos reponses !!!!!Glisser et Déposer

Tu as beaucoup d'information sur l'hôtel dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=70

On ne parle pas du même hôtel ici car le lien que tu as mis est pour le Globalia Playa Coco (307 chambres) alors que le Globalia Cayo Coco (48 chambres) est à + ou - 13 km de celui-ci

Marief

Voici ce que j'ai trouvé:
L’hôtel Gaviota Villa Cayo Coco est un hôtel 3 étoiles « tout compris » situé sur Cayo Coco, une petite île relié à Cuba par une longue route artificielle au dessus de la mer.

Cet hôtel est très petit et vraiment destiné pour les familles. Il offre une ambiance informelle et décontractée. La plage est magnifique avec son eau transparente et son sable fin et blanc. L’hôtel se confond avec les magnifiques paysages naturels de l’île.

A l’hôtel il y a un programme de divertissement pour la journée et la nuit. Il y a toujours de la musique autour de la piscine. Parmi les activités proposées par les employés sympathiques et disponibles il y a du Beach volley, du basket aquatique, des leçons d’espagnol et de danse, et des jeux de fléchettes…

Marief

Et ceci;

Il y a 48 chambres climatisées et spacieuses (des bungalows à un ou deux étages) équipées de salle de bain privée, avec sèche cheveux, la télévision par satellites et un téléphone (appels internationaux).
Marief

Accès à internet sur les PC de l'hôtel
 Bar
 Centre de massage
 Climatisation
 Gymnasium / Centre Fitness
 Laverie
 Lobby bar
 Magasins à moins de 2min à pieds
 Parking
 Parking privé
 Personnel parlant Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien
 Piscine
 Programme d’activités quotidien
 Programme de divertissement
 Restaurant
 Salle de jeux
 Salon de beauté
 Sports aquatiques
 Téléphone National et International

Merci beaucoup MarieF pour tes informations !!!Glisser et Déposer

Est-ce que tu as deja sejournée a cette hotel ???

Si oui comment est la bouffe ???

Glisser et Déposer

Je ne le connais pas, ni ne l'ai déjà vu. La seule chose que je sais c'est qu'avant c'était un centre de Tallassothérapie. J'ai vu des photos mais je n'ai pas réussi à retrouver le lien. Je sais qu'il y a quelqu'un du forum qui doit y être en ce moment ou vient de revenir ou près de partir alors avec de la chance on en saura plus.

Marief

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1207147D5734C

Voici le lien pour les photos et c'est Doune qui est revenu de là le 5 janvier avec ses 2 enfants alors lance un post à son nom.

Marief

upGlisser et Déposer

je veux des info aussi!!!!!

marief disais dans un autre post que doune étais revenue le 5 avec ses enfant et elle  a parti un post intitulé doune alors espérons quelle ou quìl viendrons faire un petit tour sur le forum bientot et peut-etre nous donner des info ??????

hola hola !

commenter