Bonjour !!!
J'aimerais avoir des informations sur l'hotel Villa Coco....
Ou est-il situé sur Cayo Coco????
La bouffe et la plage ????
Est-ce un bon hotel pour les enfants ???
Merci j'attend vos reponses !!!!!
Bonjour !!!
J'aimerais avoir des informations sur l'hotel Villa Coco....
Ou est-il situé sur Cayo Coco????
La bouffe et la plage ????
Est-ce un bon hotel pour les enfants ???
Merci j'attend vos reponses !!!!!
Par michabella Le 6 janvier 2007, 01:17
Tu as beaucoup d'information sur l'hôtel dans la VIDÉOTHÈQUE.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=70
1 réponse
Répondre
Par marief Le 6 janvier 2007, 08:12
On ne parle pas du même hôtel ici car le lien que tu as mis est pour le Globalia Playa Coco (307 chambres) alors que le Globalia Cayo Coco (48 chambres) est à + ou - 13 km de celui-ci
Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 6 janvier 2007, 08:31
Cet hôtel est très petit et vraiment destiné pour les familles. Il offre une ambiance informelle et décontractée. La plage est magnifique avec son eau transparente et son sable fin et blanc. L’hôtel se confond avec les magnifiques paysages naturels de l’île.
A l’hôtel il y a un programme de divertissement pour la journée et la nuit. Il y a toujours de la musique autour de la piscine. Parmi les activités proposées par les employés sympathiques et disponibles il y a du Beach volley, du basket aquatique, des leçons d’espagnol et de danse, et des jeux de fléchettes…
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 janvier 2007, 08:32
Et ceci;
1 réponse
Répondre
Par marief Le 6 janvier 2007, 08:33
0 réponse
Répondre
Par dedegege Le 6 janvier 2007, 10:03
Merci beaucoup MarieF pour tes informations !!!
Est-ce que tu as deja sejournée a cette hotel ???
Si oui comment est la bouffe ???
1 réponse
Répondre
Par marief Le 6 janvier 2007, 13:06
Je ne le connais pas, ni ne l'ai déjà vu. La seule chose que je sais c'est qu'avant c'était un centre de Tallassothérapie. J'ai vu des photos mais je n'ai pas réussi à retrouver le lien. Je sais qu'il y a quelqu'un du forum qui doit y être en ce moment ou vient de revenir ou près de partir alors avec de la chance on en saura plus.
Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 6 janvier 2007, 13:20
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1207147D5734C
Voici le lien pour les photos et c'est Doune qui est revenu de là le 5 janvier avec ses 2 enfants alors lance un post à son nom.
Marief
0 réponse
Répondre
Par hola_hola Le 6 janvier 2007, 20:16
up
je veux des info aussi!!!!!
marief disais dans un autre post que doune étais revenue le 5 avec ses enfant et elle a parti un post intitulé doune alors espérons quelle ou quìl viendrons faire un petit tour sur le forum bientot et peut-etre nous donner des info ??????
hola hola !
0 réponse
Répondre