Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel dune margarita

Général

salut, je pars pour cette destination le 11 fevrier de chicoutimi et je voudrait savoir les choses, les sorties a ne pas manquer et d'un autre cote les choses qui ne valent pas la peine de faire merci

Le Jeep( je ne l'ai pas fais)

Le tour de ville, il va avoir un arret pour les perles et les souvenirs ( le denier arret), donc pour les perles cela est l'endroit.

Le marché aux puces ne  vaut pas la peine de se rendre.

Il va avoir un petit dépanneur prés de l"hôtel ou l'entrée principale, il est à 10 minutes de marche à gauche,  le dépanneur posséde des beaux rhums . Il y a un rhum à basse de liqueur d"orange. il est fait sur l'ile, il est excellent

Si tu as besoin d'autres informations, pas de probleme

Pascal de Chicoutimi

Le tour de jeep est très intéressant, tu fais le tour de l'ile, départ à 9h retour vers 19h et c'est pas cher env. 40 à 45$p/p. Un tour de catamaran qui est aussi intéressant. Allez au gros marché aux puces qui est situé un peu avant la ville. Faire un tour ds la ville de Porlamar. Une petite visite ds le village Playa El Agua et plus...

A éviter peut-être le tour en chaloupe pour l'apnée je n'ai pas aimé car il ya avait trop de vagues.

Bon voyage

JoanyveGlisser et Déposer

merci pour vos infos

commenter