Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

MÉLIA LAS DUNAS / Cayo Santa Maria

Général

Demain apres-midi c'est le départ pour Cayo Santa Maria pour 2 grosses semaines de vacances pour nous Glisser et Déposer

Je voulais juste partager ma joieGlisser et Déposer

Est-ce que quelqu'un sait si il faut payer un supplément pour manger de la langouste a cet hotel.

Bon mois de janvier à tout le monde

C'est quoi cet hôtel? Si c'est le Mélia Cayo Santa Maria, oui il y a un supplément, pour les autres aucune idée.

Marief

Désolé, je viens de réaliser ton en-tête. Il doit être le temps de quitter.

Marief

bonjour NANCY23 bon voyage a toi Glisser et Déposeret beaucou de soleil Glisser et Déposerbey beyGlisser et Déposer

el gringoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

je te souhaite de merveilleuses vacances et profitez-en !!!

playacanaGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

BON VOYAGE ET BONNES VACANCES

a toi nancy23 moi je part demain pour le solymar à varadero.

belgasunGlisser et Déposer

bon voyage a vous deux je te souhaite de la belle température et beaucoup de soleil Glisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

j'ai oubliyer mettre le nom belgasunGlisser et Déposer bon

la première semaine d'ouverture,il y avait de la langouste sur le menu du resto de fruits de mer et ce sans frais mais nous avons eu tellement de passe droit cette semaine là...

merci beaucoup el gringo ,c'est trés apprecierGlisser et Déposer

a dans 2 semaines Glisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

yesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Bon voyage à toi beaucoup de palisir et de soleil Glisser et Déposer reviens nous avec des photos et tes commentaires car nous ont y va en février et j,ai très hâteGlisser et Déposer

Freedom

Bon voyage ,j'espère que nous aurons l'occasion de se voir là-bas car j'y serai la semaine du 13 janvier au 23 janvier, nous serons 3 couples.

commenter