Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prévoyez un jour avant

Général

Si vous prévoyez allez à Santa maria (Cuba)

Prévoyez réserver un jour  avant pour  le moyen de transport.

Nous ,nous avions  un mariage à aller et nous avons fait apel à tout les hôtels de Santa-Maria pour n'importe quoi comme transport et pas possible. Ils faut réservé au moins un jour à l'avance . Glisser et DéposerCe que nous ne savions pas. Hey les voyages nous renseigne Hi hi hi Glisser et Déposer

Vous avez manqué le mariage?  J'espère pour vous que ce n'était pas le but du voyage Glisser et Déposer

Je ne suis pas certaine mais je pense que pour son voyage, Gae1949 avait acheté le vol seulement et avait la portion terrestre gratuite à cause que l'hôtel n'était pas prêt l'an dernier et qu'ils avaient été transférés... peut-être qu'elle était obligée de s'occuper elle-même du transfert aéroport-hôtel?Glisser et Déposer

est-ce à cause de ça Gaétanne? avez-vous été obligés de coucher à l'aéroport une nuitGlisser et Déposer, j'espère que non....Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

Lors de notre séjour au Mélia CSM. la représentante de Transat(Pénélope) nous avait dit que si on prévoyait avoir besoin d'un taxi il fallait le commander à l'avance car il n'y en a pas sur l'île. Des gens rencontrés sur palce ont dû attendre plus de 3 heures le jour du départ pour leur taxi qui était pourtant commandé depuis 2 semaines. Ils avaient un Transit à Varadero. Même la veille on leur a dit d'être au lobby pour 13h et le taxi est arrivé vers 15h 50.

Marief

commenter