Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barlovento Varadero..

Général

Quelqu'un connaît cet endroit svp?

Côté température Varadero présentement.. quelqu'un y arrive?

Merci pour vos réponses.. bon dimanche!

Salut!

Je suis arrivée de Cuba le 4 janvier dernier et j'ai logé au Barolovento.  Je n'ai que de bons commentaires à faire sur cet hôtel.  Très propre, bonne bouffe, mer chaude, personnel super.  2 petits hics:  Le séchoir à cheveux était assez vieux donc il fonctionnait mal et le bar de la plage n'était pas ouvert.  Il fallait donc marcher un peu plus si on voulait étancher notre soif.  Je te conseille fortement d'y aller.  J'ai connu des gens sur la plage qui étaient au Kawama et au Sun Beach et après avoir vu le Barlovento, ils étaient déçus de leurs hôtels.Glisser et Déposer

J'ai déjà hâte d'y retourner!!!Glisser et Déposer

Nadi

Ha! que j'ai hate d.y être plus que 81 dodos!

Sur un autre forum J,ai communiquer avec une personne qui a séjourner au barlovento en décembre et qui a bien apprécier aussi, les 2 gros points positif est le personnel et la proximité de la ville le  négatif le bouffe une peu fade, pas épicée. je vous laisse un lien pour ses photos.

http://travel.webshots.com/album/556656311VVrhXU

Ce sera mon premier grand voyage hier je suis aller au bureau des paseports, je vous laisse un petit conseil en payant avec la carte de crédit hier ja suis passer bien avant pas mal de monde. J'ai attendu une 1hre en ligne afin d,avoir un numéro a ce moment on mas dit que si je payais avec carte de crédit j'attendrais moins que javais qu'a me remettre en ligne pres dun petit bureau et la ca pris 15 minutes ouf je pensait bien attendre encore 2 hre mais non.

Est-ce que  c'est assez près de la ville pour y aller à pied? Comme pour aller au calle 62 danser?

Merci

Salut,

Nous sommes revenus du Barlovento vendredi dernier sur les ailes de Skyservice avec Maestro. Ce fut une magnifique semaine. Belle température (soleil, 28 à 30 degrés C). La plage est superbe avec le sable qui descend lentement dans l'océan turquoise. La chambre était propre, le personnel très sympatique. Place tranquille malgré qu'il y avait différentes clientèles (famille, couple, jeunes).

Le buffet était OK mais on fini toujours par se tanner. Les deux restaurants à la carte étaient ouverts. Le bar de la piscine était fermé dans la journée et ouvert le soir. C'était l'inverse pour le bar près de la plage. En plus du buffet, un casse-croûte était ouvert dans la journée et transformé en restaurant à la carte le soir. Les spectacles le soir étaient plutôt amateurs mais c'est un détail. Nous avons eu droit à un super buffet et à des feux d'artifice pour le 31 décembre au soir.

L'hôtel est situé à l'entrée du village de Varadero mais il faut compter un 45 minutes à la marche pour le traverser. En résumé, c'est un excellent rapport qualité-prix et je le recommande à tout le monde.

PS

je suis revenu du barlovento samedi que de bon commentaire service super animation aussi

C'est où cet hôtel? J'imagine, d'après les commentaires que c'est avant la ville de Varadero genre vers le Kawama, la maison d'Al Capone. Est-ce que je me trompe?

Marief

Oui l'hôtel est au début de la ville prêt du Kawama, Tortugas ........ coin 12 calles si je me souviens bien.

Rouki

commenter