Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre non disponible avant midi

Général

Bonjour à tous

Lorsque j'ai reçu mes billets vendredi pour le LTI Costa Caribe pour Margarita, il est mentionné que les chambres ne seront disponible que seulement entre midi et au plus-tard 3 h. Avez-vous déja vécu pareille situation ?

Nous arrivons à Margarita à 3.40 h du matin donc on devrait être à l'hotel vers les 5 h, ça fait pas mal long pour avoir nos chambres. Et j'imagine que ce sera la même situation lorque nous quitterons, le vol de retour est 5.25 h du matin.

J'ai envoyer un email à l'hotel leur demandant si c'est possible d'avoir la chambre avant et aussi garder la chambre jusqu'à notre départ. J'ai reçu copie du email que je leur ai envoyer hier, donc j'attend une réponse de leur part.

Il est aussi mentionner sur le papier ( voucher ) pour l'hotel du 14 au 28 janv = 14 jours. Alors qu'en réalité nous serons à l'hotel du 15 au matin au 29 au petite heure du matin.

Est-ce une tactique de la part de Tour Mont-Royal pour sauvé une journée à nos frais ? Un je trouve ça un peu frustrant de ne pas avoir eu ces informations avant de réserver notre forfait sur internet. Alors Tour Mont-Royal et Air Transat devrons possiblement s'ajuster si ils veulent conserver leur clientèle.

Bonne Journée à tous

soso120

Oui ça nous est arrivé en Janvier 2006 et nous n'avions pas prévu ça. Mettez des shorts et vos costumes de bain dans votre bagage à main car c'est long. En plus de ne pas avoir dormi dans l'avion, on ne l'a pas trouvé drôle.

Croissant de lune

Est-ce que c'était avec TMR et Air Transat ?

Heureusement que j'ai fait livré les billets par la poste sinon nous l'aurions su seulement à l'aéroport.

soso120 

ça m'est arriver en 1997 à Margarita aussi ,je ne me souviens des heures exactes d'arrivées mais c'était au petit matin aussi à l'aéroport et ensuite 90 minutes d'autobus et on a eu notre chambre seulement vers le milieu de l'après-midi et en plus ils avaient perdus nos bagages,c'était mon premier voyage,pas évident,pour le retour tout ce que je me souviens c'est que nous avions mis nos valises danas une pièce avec plusieurs autres personnes,mais je ne sais pas si on aurait pu garder la chambre,

bonne chance et bon voyage

Will2Fred

Je suis déjà arrivée à destination vers 4h00AM.  Nous avions notre chambre prêteGlisser et Déposer, mon frère et sa conjointe sont entrés dans leur chambre et quelqu'un y dormait Glisser et Déposer, ça réveille mal! 

C'est vrai que le check-in est entre 12h00 et 3h00PM.  Pas évident pour les voyageurs de nuit. 

BizzGlisser et Déposer

Au moins nous avertir d'avance avant de réservé, surtout lorsque c'est un vol de nuit, ce serait un peu plus transparent de leur part.

Merci de m'avoir répondu

soso120

Merci Will2Fred

soso120

nous avec AT

Donc AT n'a pas remédier a ce problême.

soso120

peut-être que si on l'avait demandé on aurait pu avoir une chambre,mais vu le manque d'expérience dû au premier au voyage,ça a resté comme ça,,

J'atend toujours une réponse par email de l'hotel. J'espère que ça va s'arranger.

soso120

Salut a toi moi en mars 2006 je suis ariver 6 heure le matin ont a la chambre a 3 heure pm et aux depart 1 heure am aux L T I Margarita

Merci chiloh pour l'info

Heureusement qu'on peu garder la chambre au moins jusqu'a 1 h am pour le retour

soso120

oui une chance si tu va faire le safari jeep demande Louis il parle tres bien le francais bon voyage chiloh

Merci chiloh J'en prend note. Mais a quel endroit tu as booker ton excursion? Pour avoir Louis et quel prix as-tu payer?

soso120

aux LTIil vont de parler de ca aux meeting le prix aux alentour de 45ussi je me souviens oublie pas 115000 bolivar pour la sorti et garde toi du change pour paye ton safe a ton depart il ne donne pas le change bey chiloh

Merci chiloh, J'en prend bonne note.

soso120

Bonsoir Soso

Ça ne veut pas dire à 100% que ta chambre ne sera pas prête.  Si l'hôtel n'est pas plein tu devrais avoir ta chambre sans problème.  Ce sont des situations très plates, mais garde espoir, peut être que tu t'en fais pour rien.

BizzGlisser et Déposer

Merci Bizz

Tu me rassure un petit peu, je garde un peu d'espoir.

Si je m'en fais un peu c'est surtout pour ma conjointe qui a vraiement besoin de repos.

soso120

commenter