Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tenue vestimentaire Iberostar

Général

Bonjour. Nous partons au Iberostar Hacienda Dominicus le 29 Janvier et mon mari se demandais si les pantalons longs sont obligatoires aux restaurants à la carte où si les bermudas habillés (genre golf) sont permis. Aussi j'ai entendu dire que les souliers fermés sont obligatoires. Pour mon mari c'est pas grave il en apporte mais nous partons 8 personnes et c'est plus pour les autres que je pose cette question. Où on và pour faire les réservationset quand c'est préférable de le faire  Glisser et Déposer  Peut-on réserver tout d'un bloc pour ceux que nous avons droit. Glisser et Déposer Merci de me renseigner.

Croissant de lune

Bonjour Croissant de Lune,

J'étais au Iberostar en novembre dernier et oui le code vestimentaire est strict. Pour les hommes pantalon long ou bermuda, chandail à manches; pour les souliers, les sandales de plage ne sont pas acceptés. Ils retournent les gens se changer si le code n'est pas respecté, du moins en novembre il le faisait.

L'emplacement pour réserver les restos est à l'entrée de l'hôtel, près du Lobby Bar. Vous pouvez réserver 3 restos à la fois. Le Geisha et le steak house ont été mes coups de coeur. Le Mexicain et El Colonial étaient aussi bon mais, de mon point de vue, j'ai mieux aimé les deux autres. Le filet mignon au steak house est délicieux.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Carolasoleil qui aimerait bien retourner un jour,

Oups, les bermudas sont acceptés au buffet mais pas dans les restos à la carte, mon erreur.

Carolasoleil

En effet pas de bermuda pantalon long, nous y étions en janvier 2005, très belle hôtel tout était parfait vous aller adorer bon voyageGlisser et Déposer

Merci à tous.     Nous sommes maintenant fixés grâce à vous.Glisser et Déposer

Croissant de lune

commenter