Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Amigo Guardalavaca Cameleon bung

Général

Bonjour,

Vendredi je pars pour Holguin au Amigo Gaurdalavaca Cameleon Bung.

Que pensez-vous de ce complexe et de cet endroit ????

Merci

Emmie

Pas de réponses ????

Glisser et Déposer

En faisant une recherche sur le site, tu trouveras plusieurs commentaires sur cet établissement. La section de la vidéothèque est très complète également en photos et en vidéos.  Plusieurs personnes, dont je suis, retournent régulièrement à cet hôtel où l'on peut avoir accès aux services de 4 établissements. 

J'ai séjourné dans toutes les sections, sauf au Club Guardalavaca qui est la plus vieille partie.  Les bungalows ont été construits en 1993 environ et commencent à sentir l'usure du temps et nécessitent certaines rénovations.  Les chambres sont grandes et très propres, et ont toutes un balcon ou une terrasse.  Je n'ai jamais eu aucun problème à cet hôtel, le personnel a toujours été très gentil et serviable.  La nourriture est telle que telle, mais comme on dit, on ne va pas à Cuba pour la gastronomie. 

J'apprécie particulièrement son emplacement, puisque l'on n'est pas confinés sur le site de l'hôtel : on est près de la discothèque, du marché aux puces, il y a quelques boutiques-souvenirs et on peut louer des mobylettes et partir en excursion admirer la campagne cubaine.

Pour ma part, cet hôtel correspond à mes besoins.  Tout dépend des exigences de chacun.

je pars le 9 mars pour guardalavaca .   Viens nous donner tes commentaires.   merci

J'ai été a ce complex hotellier mais je n'étais pas dans cette section. Juste a coté ( la pire). C'est l'endroit ou il y a certains spectacles.  On a aprécier notre voyage pour la chaleur,la mer, le peuple Cubains que tu cotois a tout les jours. La bouffe était bonne mais faut pas s'attendre au grand luxe.Tu peux réserver le restaurant de l'hotel d'a coté, le Brisas. Réservation a ton hotel.

Sur la plage, tu regardes vers ta gauche, tu verras une maison sur le haut de la colline et si tu veux faire plaisir au gens qui habite la, amène lui des hamecon  pour la peche du Québec, il appréciera grandement. Il te fera visiter sa maison. Il est gentil et généreux. 

Tu me rapelle de beaux souvenirs

;-)

commenter