Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cocotte_mtl

Général

Bon retour!!!!!

As-tu aimé ton voyage?? L'hôtel? As-tu fait le tour de l'île ou des excursions??? J'espère que je vais pouvoir lire tes impressions  avant mon départ samedi...

Paradisus

Bonjour Paradius, j'ai vraiment aimé mon voyage tout étais parfait.  On avait réservé pour une chambre standart et on a eu une chambre supérieur vue sur jardins et piscine. C'etais la chambre 390 super beau. L'hotel était remplis a pleine capacité pour la fin de semaine du jour de l'an, mais le mardi on a resenti qu'il avait beaucoup moin de monde.  Le personnel un peu moin chalereux qu'a Cuba mais un coup que tu leur parles son vraiment fin et eu il te font pas de beau sourir pour avoir un tip. On leur donnait un 5$ pour la journée et ton verre était toujours remplis avant meme que tu le demandes.  Pour la femme de chambre un petit 2$ par jour c est ben correct, elle te mettera des débarbouillette loll. (Un jour on avait oublié de lui en mettre et elle n'as pas mis les débarbouillettes lolll.) Pour les excursion on a fait le tour de l'ile avec un 4X4 ca coutais 30$US chaque mais ca vaut la peine. On a arrêté a Marigot et a Orient Bay(coté francais) a ne pas manqué et si tu peux va souper un soir mais tu dois réservé pour les resto sur la plage et on a fait l'excusion de la plongé en apné ca vaux pas la peine rien a voir.  Tu es mieux de prendre l'excusion de Angilla mais pas avec Transat mais bien avec le bureau a coté des assenceurs moin cher et c'est tout la journée, c'est 100$ Us par personne mais tu as tout d'inclus.  Et oublie pas de prendre le bus pour allé a Philipsburg super beau. Je voudrais savoir si tu vas au Maho et pour combien de temps??? Si tu vas a cette hotel demande a Jaime de te faire une BBC super bon Glisser et Déposer  et lui dira un beau bonjours de ma part mon nom c est Josée. Ha oui aussi sans oublié mon beau Francais. Merci !!!!  Si tu as d'autre question Hésite pas a me le demandé.Glisser et Déposer

Cocotte

Glisser et Déposer

MerciGlisser et Déposer cocotte pour les renseignement moi aussi je part le 27 janvier pour Maho Beach.alors Margot jai bien hâte d'avoir tes impressions.Glisser et Déposer

ChristieGlisser et Déposer

Bnonjour Margot je pensait cest toi qui repartait mais je voit que cest paradisus qui demandais des nouvelles.jai lue ton résumer et jai bien aimée je suis même allez voir tes photos

Glisser et Déposer Allo cocotte_mtl, oui, comme l'a dit Margot, j'y étais en novembre... Je voulais juste avoir tes impressions....Glisser et Déposer Je crois que tu as bien appréciée tes vacancesGlisser et Déposer.

Paradisus

commenter