Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour

Général

Du Isleno de San Andres. Très belle température et très venteux. Beaucoup de Colombiens sur la plage pour la période des fêtes. Nous avons bien apprécié  de pouvoir prendre des repas à d'autres hôtels car au Isleno le soir ce n'était pas fameux.Beaucoup de magasinage dans les boutiques qui sont très accessibles par la promedade du bord de l'eau.Chambre assez spacieuse face à la mer, très propre, personnel très peu souriant( on nous a dit qu'il y avait eu beaucoup de changement de personnel dernièrement)Pas beaucoup de gens donnait de pourboire car le service était assez lent parfois.Le Maryland a une vue superbe sur la mer à partir de la salle à manger. Le San Luis est parfait pour les jeunes. Le Marazul pas de plage et ça sent un peu fort quelques fois mais la nourriture est excellente. L'Aquarium le nouveau resto Thailandais c'est un pur délice. Je ne retournerai pas à cet endroit car c'est trop venteux jour et nuit et ce n'est pas à conseiller si vous avez des problèmes de bronche(ce qui est mon cas)

J'y suis allé à la fin des années '90 et c'était la même chose, il ventait tellement qu'il nous était impossible d'aller sur la plage, (tout partait au vent).  Je ne retournerais jamais à San Andres, en plus, presque tout le monde avait été malade. 

Qunad je suis allé,  le vent était tranquille, par contre jamais plus, je n'ai pas aimer cett île

Pascal

Nous avons adoré il ne ventait pas nous avion loué un jeep et visité l`île au complet j`y retournerais sans problème nous étions au San Luis.

Bonjour,

Moi j'y retournerais demain maitn. Même s'il y a des côtés négatifs, c'est tout de même une île unique. Je suis sure que je ne retrouverai jamais ça nulle part ailleurs, l'ambiance et tout. J'étais à l'Aquarium.

Jessica

tout à fait d'accord avec toi Jessica... nous le vent était formidable quand on y étais... juste un peu pour nous aider à ne pas avoir trop chaud!!  J'y retournerais n'importe quand et avec plaisir!

kel

Bon Retour GiGi,

Contente de savoir que t'as fait un bon voyage.

En décembre 2001, nous étions au San Luis et oui,  j'ai beaucoup aimé et oui, j'y retournerais anytime, c'est un endroit pour s'amuser et faire de la plongée en apnée.

C'est un endroit à aller avec des amis...

commenter