Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour ceux qui connais melia las dunas

Général

J'aimerais savoir comment est la mer, calme, grosse vague, algue, roche, pente rapide?? car des gens du sol melia ont déjà dit que la mer est agité et la pente rapide

la mer est de toute beauté, pas de roche en entrant dans l'eau avec une pente tout à fait normal. durant la semaine que nous y étions , il a venté toute la semaine et ça donnait des vagues mais pas assez pour nous empecher de nous baigner. seul petit bémol...si tu fait de la plongée en apnée...c'est pas la place, y a pas de corail devant l'hotel

Bonjour toi, re.  question de transport. entre  le Sol Cayo  et  le  Mélia Las Dunas, quelle  distance  environ,  et  le prix  du taxi  ou  autre  moyen de  transport  entre les 2  hôtels  svp  merci.

Bonjour  à  toi, j `aimerais  savoir  s ìl  y  a  une  navette  au  Las  Dunas  pour  aller  au  Sol Glisser et Déposeret aussi  combien de fois  pour  réserver   aux  restaurants  à  la  carte Glisser et Déposer  svp  merci

J'ai logé au Mélia en octobre dernier alors je peux te répondre pour le transport entre les deux hôtels.  Le Sol est collé sur le Mélia, et tu peux te rendre au Las Dunas à pieds très facilement, je te dirai un gros 5 minutes par la plage et tu es rendu au Las Dunas, de toute facon lorsque j'allais au centre de santé du Mélia, il y avait une clôture pour séparé le Mélia du Dunas.  C'est vraiment 3 hôtel cote à cote.

Daudré

Bonjour les chanceux qui reviennent du Las Dunas,

Y-a-t-il de la musique d'ambiance sur la plage?  Je sais qu'il y en a à la piscine mais à la plage?

Merci de vos réponses.

Mamasam

Glisser et Déposer  oups    une  réponse  svp  merci

Glisser et Déposer

merci ta  réponse, mais  moi  je  veux  savoir  pour  la  navette car  j `ai réservé ^pour  les  2  hôtels  une  semaine  chaque  re   transport  de  valises    svp  merci

Bien honnetement, je ne sais quoi te repondre car la semaine ou j'etais au las dunas le sol etait ferme pour renovation, ce que je sais c'est que si tu voulais utiliser les services du SPA tu devais utiliser celui du melia santa maria et qu'il te reconduisait en golf cart et la meme chose pour revenir. parce que les 2 hotels appartiennent a la meme chaine , je suis sur qu'ils vont t'offrir ce service...bon voyage

Toi  as- tu  des  roulettes  pour  d `aller  de  forum en  forum toujours   sur  les  mêmes sujets ,depuis  un  certain  temps , ou  la roulette  pour  Santa  Lucia   en  quelle  année Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  toujours aussi  gentille,    moi ,j `attends  pas  les  spéciaux  hors  saison  pour  voyager pour ton  information!!!!

Tu es  une  personne  à  trouble  qui  aime  la  bisbille  et  qui se  cache  sur plusieurs  noms  sur  ce   forum  ainsi    que   d  `autres  forums   c  `est  quoi  to kickGlisser et Déposer  toujours  la  contreverse. d `après  moi tu  as  besoin  d `attention, ici  on  parle  de  voyage  et  d `expérience  !!!!  on  est  ici  pour  aider  et  non  de  critiquer  les   autres et   repecter   l  ` opinion  des  autres et  pas  avoir  toujours  raison  dans  une  discussion.  

commenter