Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour puce 1973

Général

Salut !

Est ce que tu pourrais me dire si tu as vu ou entendu dire qu'il y avait jelly fish, puce de sable ou autre bibittes désagréables comme ca....au salvador???

Merci !

Jespere bien pouvoir partir pour le 1er fév. à cet endroit.Glisser et Déposer

upGlisser et Déposer

je remonte

Glisser et Déposer   Je ne suis pas Puce mais sache que je suis allé au Salvador(Decamereon Salinitas) février 2006, 2 sem. et jamais nous n'avons eu connaissance de puces de sable ou autres bibittes que ce soit ni jelly fish, ni n'avons entendu d'autres personnes se plaindre de cela....Partez en toute tranquillité et bon voyage!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerJe n'ai maheureusement pas vu ton message, chère Puce, mais je suis content que tu aies aimé ton voyageGlisser et Déposer!!! Prochain départ, Panama mi-février, Grand Playa Blanca puisque je suis deja allé au Decameron.........Soleil, chaleur et couchers de soleil!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Puce! As-tu entendu parler de raies au Salvador?Lorsque je suis allée à Panama on nous avait avisé , qu'il y en avait.Je suppose que ce doit être semblable au Salvador?

commenter