Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quoi contre les puces....

Général

Bonjour, avez-vous un truc pour ne pas se faire piquer par les puces pendants les vacances au sud. j'attends vos suggestions

bonne journée

chah

Glisser et Déposer

Je me fais piquer les jambes à chaque voyage; je ne sais pas si ce sont des puces de sable ou autre bestiole. J'ai essayé plein de choses sans succès. Mais en juillet, un Cubain m'avait recommandé de mettre du menthol (Vicks), après 2-3 applications, ça arrêté de piquer et ça a désenflé. Donc dorénavant, j'en traine un pot dans mes bagages.

Bibitasud Glisser et Déposer

Je prend du B Complexe 50 c'est une vitamine.Lors de mon premier voyage dans sud je me suis fait piquer partout sur les jambes et je dois dire que s'était tres désagréable,et j'en ai eu pour une semaine arrivé au Québec a me gratter.C'est  quelqu'un que je connais qui se fait piquer par les puces d'animaux qui m'a parler de ca et je me suis dit que je n'avais rien a perdre,et ca marche pour moi. Ciao!!!!Mon Ange Glisser et Déposer

Salut Mon ange..

les vitamines tu prends cela avant de partir ? combien de temps ? en prends-tu là bas ?

Merci

sof

Je commence a les prendre deux semaines avant de partir et je les continu tous le temps du voyage.Il ne faut pas rester surpris car en prenant cette vitamine l'urine devient tres tres jaune!!!!!Bonne soirée Mon AngeGlisser et Déposer

Merci mon ange !
Sof

Un truc vraiment simple qui marche. Apportez avez vous un petit balai sur la plage (Dollorama). Servez-vous en pour enlever le sable sur vos jambes et sur vos pieds. Pas de sable, pas de puce, c’est simple...

Le côté pratique dans tout cela, c’est que vous n’avez pas à vous servir de votre serviette pour retirer le sable pour mettre vos sandales.

Popeye

Quelqu'un m'avait déjà fait cette suggestion...je l,ajoute à ma liste d'achats avant de partir.  merci !!

Sof

commenter