Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sonesta Maho Beach Saint-Martin?

Général

Est-ce que les bouteilles d'eau sont compris dans le forfait avec vacances air transat avec un tout compris?

Merci beaucoup Margot!Glisser et Déposer

Est-ce que l'on peut louer une voiture directement à l'hôtel?

Lors du départ pour retourner à Montréal, est-ce que l'on doit quitter la chambre avant midi? Et si oui que fais t-on de nos bagages en attendant que l'on reprenne l'avion?

Merci!

Bonjour Maryse, on doit quitté les chambres pour midi. Nous, on a laissé les valises devant le lobby, il avait deux personnes qui gardais nos valise. Quand tu parts ??? Tu va voir c est une super belle hotel et on y mange tres bien. Moi je suis revenu samedi le 6 janvier et crois moi que j'aurais passé une autre semaine.

Cocotte

Je part ce samedi 13 janvier et j'ai bien hâte, mais j'ai regardé la météo et semble t-il qu'ils annoncent une semaine de pluie Glisser et Déposer j'espère que les prévisions vont changer.

Pour les billets d'avion, j'ai reçu des billets électroniques, est-ce que c'est ceux là que je présente au comptoir d'air transat et ensuite ils vont me donner les vrai billets? Au départ j'ai demandé à aller chercher mes billets et autres papiers à l'aéroport et non la livraison à la maison.... Je suis un peu mêlée.Glisser et Déposer

Oui c est bien Hertz.  Il n'y a pas de problème avec les billets électroniques. Tu as juste a les présenté ou il te les demande et c est tous. J'aimerais que tu dise un beau bonjour a Francis (il est proche de la piscine ou il donne les serviette) et a Jaime mon barmen préféré demande lui de te faire un BBC c est super bon. Mon nom c'est Josée. Merci beaucoup

Cocotte

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerEst ce bien le même hotel  que  Great bay hotel .car  par les photo  ça ressemble étrangement  à la même hotel.Glisser et DéposerMerçi

Car nous ,nous avons été au Great bay hotel en fin d'avril 1999 et nous avions louer un Jeep pour trois jours.Et  nous avons fait plus de  3 à 4 plage chaque jours,car ce sont de petite plage à St-martin. à l'exception de  l'oriental Beach qui est  plus grande. et c'est aussi une  nudiste plageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter