Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Corsair

Général

J'ai réservé mon vol pour Paris au mois de septembre 2007 avec la compagnie aérienne Corsair.  J'ai pris la classe Grand large pour l'allée et la classe ordinaire pour le retour.  J'avais choisi cette compagnie suite à quelques bons commentaires que j'avais eus.  Mais voilà que j'ai parlé dernièrement avec deux personnes et ils m'ont dit que ce n'était vraiment pas une bonne compagnie aérienne, que j'aurai été mieux avec Air Transat.  Avez-vous déjà voyagé avec Corsair, et si oui, était-ce bien comme vol?

Merci!

Je remonte Glisser et Déposer

Il y a quelques années,  j'avais pris un vol Corsair en classe économique pour Paris et je n'ai rien à dire de négatif.  C'était plus économique avec Corsair que'avec Transat.

On pourrait comparé les avions Corsair à ceux de Transat.  Le service était très bien et nous croyons que nous avions un peu plus de place pour les jambes avec Corsair.

Je ne dirais pas que Corsair est inférieur à Transat, il est dans la même catégorie.

Si c'était à refaire je choisirais Corsair sans hésité au lieu de Transat pour Paris.

Nous avions un avion de Corsair pour se rendre de Los Angeles à Tahiti , il y a plusieurs années et c'était beaucoup mieux que Transat. Tout dépend probablement du type d'avion. Quand on prend un vol régulier c'est pas comparable à un vol nolisé comme Transat. 

Je trouve Corsair beaucoup mieux que Transat,il y a plus d'espace entre les sieges,la nourriture est meilleur ainsi que le service.Inquiete toi surtout pas.

commenter