Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba : Avis pour plage+ animation

Général

Nous sommes 3 couples dans la trentaine voulant partir le 9 ou 10 février prochain.

Nos préférences sont pour CUBA (rapport qualité/prix)..mais, est-ce qu'on oubli une destination intéressante..?

Voici les choix possibles:

-Pelicano (Cayo Largo)
-Sol Cayo Guillermo (Cayo Guillermo)
-Sol Luna &Mares (Holguin)

En gros , les points relativement importants: Belle LONGUE plage afin de pouvoir marcher...et un peu d'animation.;o)

Votre avis..?

Autres suggestions..?? Destinations..??

Elle seront les bienvenues..
Gros merci a l'avance.

Sol Luna=petite plage, pas d'animation(animateurs blazés et paresseux je pense)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Annick.  Je pousse ma luck...  On m'a dit 2 choses au sujet de cette plage et j'ignore ce qui est vrai....  Peut-être peux-tu confirmer?

- on ne peux marcher de plage en plage en raison de barrières naturelles (ou si on peut, c'est difficile et ca prend des gougoune)

- c'est remplis de corail sur la plage et ca prends des gougounes pour marcher.

Qui dit vrai?  Glisser et Déposer

Merci!

Le Sol Pelicano à Cayo Largo Glisser et Déposer

Merci....  Le seul point qui m'inquiète avec le Pelicano c'est le peu (absence?) d'animation....  Je me trompe?

Merci!

Il y a de bons spectacles en soirée à l'hôtel et en plus 2 discothèques, l'une près de l'hôtel et qui ferme très tard dans la nuit (Iguana). L'autre, un peu plus loin, est située dans le village où réside les travaileurs (La Carpa). En plus, les nombreux Italiens qui séjournent là à l'hôtel font à eux seuls l'animationGlisser et Déposer

L'animation est très bien au Pélicano... (c'était le cas à l'été, nous avons eu bien du plaisirGlisser et Déposer!)

DenifernGlisser et Déposer

Animation ???? Oublie le Sol Luna Y Mares... j'y suis allé ! Franchement... avec tous mes voyages effectués à Cuba.. LE PIRE ENDROIT pour l'animation... mais moi, ça ne me dérangeait pas du tout !
La plage rempli de coraux ? Faut pas trop exagérer quand même et pourtant si une personne est difficile côté plage.. c'est ben moi !  Quand tu entres dans l'eau.. tu as des gros rochers plats et tu dois marcher sur ceux-ci pour les traverser et ensuite te retrouver dans une belle eau limpide et turquoise et d'où je me suis baigner sans cesse. Par contre... la pente est raide... tu en as vite aux épaules !  Mais il y a une section sans rochers pour entrer dans la mer !

Pour te rendre aux autres plages ? Impossible à cause des deux falaises à chaque bout de la plage, ce qui fait qu'elle n'est effectivement pas très longue pour marcher... mais pour la plongée en apnée.. WOW ! Une des principale raison pour y retourner !

J'ai fait Cayo Largo et j'ai fait le Sol Guillermo... et le Sol Cayo Guillermo est super tranquille... bons spectacles... mais super tranquille... mais la plage par contre... Ouffffffffffff !!!!!!!! L'une de mes préférées et j'adore le site et ses p'tits bungalows

Cayo Largo est charmant... les plages sont magnifiques et les vagues sont super amusantes !  Mais pour l'animation... boff... bofff.. bofff ! Encore une fois.. si vous voulez avoir de l'animation.. les 3 endroits ne sont pas ce qu'il y a de mieux.... mais pour les plages... rien à dire ! NO #1 Glisser et Déposer

Si vous voulez de l'animation à Cayo Coco ou Guillermo.. faut voir le Sol Cayo Coco ou Tryp Cayo Coco ou le Krystal ! En tout cas.. y avait BEAUCOUP d'animations lorsque j'ai séjourné au Tryp... mais ce n'est pas ce que je recherche lors de mes voyages.

ViviSoleil

J'oubliais.. j'ai également séjourné au Sol Cayo Coco.. et LÀ.. ça bougeait ! Glisser et Déposer J'ai BEAUCOUP aimé ! Glisser et Déposer La plage.. SUPERBE !!!!!!!!!

ViviSoleil

pourquoi pas le mélai cayo guillermo, juste à côté du sol : belle plage, succulents repas et super équipe d'animateurs. ils ne nous ont pas lâché de la semaine !!! nous avons beaucoup rit avec eux. il y a de très bons spectacles et une disco. les go nous avaient emmenés à la discothèque du sol cayo coco en bus. revenus aux petites heures du matin. de très bons souvenirs.

libertad, qui y retournerait

J'appuie pour le Mélia Cayo Guillermo... J'y suis allé en 2005 et j'ai adoré! La plage est magnifique... la bouffe excellente... les animateurs supers gentils... Une bonne animation... les spectacles sont très bons aussi... ah oui et le site WOW les chambres étaient très propres et très chics!

Lis des commentaires sur cette hôtel tu verras c'est un endroit magnifiques...

Myzzzz... de retour depuis 4 jours mais toujours sur son nuage! Prochaine vacances décembre 2007 (ouffff c'est loin en titi!)

Wow!  Un gros merci pour tous ces conseils!  Ca va beaucoup nous aider à choisir notre p'tit coin de paradis...  Glisser et Déposer

J

commenter