Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour de natura park

Général

Bonjour,

je suis de retour depuis samedi de punta cana natura park. j'ai adoré ma semaine. je ferai un resumé mais si vous avez des questions gênez-vous pas

Julie

Glisser et DéposerHOLA ...LILI 0508 .J espere que tu as fait un beau voyage....Est ce que c est hotel semble de construction récente? Les chambres???? La bouffe??? L a playa????.La distance réel de l aéroport a l hotel??? GRACIAS....Glisser et Déposer

j'ai fait un super beau voyage, j'ai été au bahia principe punta cana l'an passé et c'est vraiment pas le meme genre d'endroit. le site est pas trop grand et pour aller a la plage tu dois passé sur des passerelles au travers des arbres,fleur,cocotier et il y a des étangs avec animaux partout,beaucoup de verdure. aucune fenetre à l'hotel a part les chambres bien sure et j'ai bien aimé car exemple tu manges au steakhouse et le resto est sur l'eau avec des flamands rose à coté.Ce que j'ai mangé au buffet était tres bon mais la bouffe au buffet je crois que c'était plus pour les europeens(65% étaient des espagnols)alors pour mes gouts il manquait de choix sauf que les restos à la carte c'était excellent. l'hotel est a environ 15-20min de l'aeroport. tu peux marcher un bon bout sur la plage mais il a pas beaucoup d'hotel sur cette plage je crois seulement 4 hotels.le marché pas est loin du tout de l'hotel.

d'autres questions gêne-toi pas!

Bon retour,

Nous serons à cet hôtel à la semaine de relâche. Je suis contente que vous ayez apprécié votre voyage car les derniers commentaires que j'ai lus sur cet hôtel n'étaient pas très reluisants.

Avez-vous aimé votre chambre? Avez-vous eu de la difficulté à réserver vos restaurants à la Carte? La distance est-elle grande pour se rendre à la plage de Bavaro? Si vous avez des conseils ou des trucs à me donner concernant la place, n'hésitez-pas.

Merci,

July

Holà! lili0805Glisser et Déposer Bon retour!

Prends le temps de te revirer un peu...pas facile le retour heinGlisser et Déposer! Et viens nous raconter ce merveilleux voyage.

Au plaisir de te lire!

SaonaGlisser et Déposer

commenter