Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau colonial j'arrive

Général

enfin vendredi départ pour le blau colonial,qui d'autre y sera?j'ai lu que liber ne crois pas qu'on parle de lui ici et ailleurs et bien je lui prépare une surprise,j'ai trouver des photos de lui meme sur plusieurs site que j'ai imprimer et je vais lui donner alors il n aura pas le choix de croire maintenant.bien entendu je ferai un résumé au retour même si riki en a fait un excellent la semaine derniereGlisser et Déposer

bonne semaine a tous.Glisser et Déposer

bunteuxGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Bon voyage bunteux!!

Je vais attendre ton résumé avec impacience car je pars pour le Blau moi aussi mais seulement le 1 avril.

Tu lèveras un verre à notre santé. Glisser et Déposer

Isha

Allo,

Je suis également contente que tu puisses confondre notre septique national.... Liber!

Prends-moi des photos de Isurys (le beau life guard).

Bon voyage!

Didi

Bonnes vacances et amusez-vous bien c'est tellement un beau site que j'aime beaucoup!MonalisaGlisser et Déposer

j'image que ma blonde va surement le "spotté".alors je tenterai de prendre sa photo,

le life guard et je le metterai dans mon montage au retour.bon timming pour partir le temps s'annonce froid ici pour la semaine prochaineGlisser et Déposer.ma valise est prete départ demain pm

bye

bunteuxGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter