Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oasis Viva Cancun

Général

Salut!!!

Est-ce que quelqu'un a déjà été à cet hôtel? Si oui, c'était comment?  J'y vais le 20 janvier.

Sotu

Ou bien si quelqu'un a déjà entendu des commentaires positifs ou négatifs sur cet hôtel.  Nous sommes 6 célibataires à quitter le 20 jamvier pour Cancun. 

Moi de même j'aimerais avoir des commentaires, pour la simple et bonne raison, que l'une de mes amies et collègues, veut venir à Cancun la même date que nous et que nous puissons le jour, faire quelques activités ensemble.  Car l'hôtel RIU CANCUN est complet... aucune place !

En visionnant la carte de la situation des hôtels, je vois le Oasis Viva Cancun situé réellement pas loin du nôtre.. à quelques minutes de marche seulement.  Donc... je visionne les prix pour "Occupation Simple" pour qu'elle puisse y venir aussi.

Alors, si vous le connaissez et avez des commentaires, moi de même je suis bien intéressé à ceux-ci !

Merci !
ViviSoleil (encore 15 dodos)

Moi aussi j'ai un couple d'amis qui sera au RIU CANCUN du 21 au 28 janvier. Il paraît que c'est c'est près comme hôtel.  Bonne chance pour ton amie. 

Sotu

Pour ceux qui veulent bien faire la fête, nous partons 6 célibataires 25-33 ans.  Au plaisir de vous rencontrer dans la ville!

Sotu

Des amis sonr arrives la semaine derniere de cet endroit et ont ete tres satisfaits.10/10 pour la plage.

Merci beaucoup de la réponse.  Est-ce que c'était une gang de jeunes?

Moi aussi je suis curieux pour la destination de CANCUN quelle 4* comme bonne référence et est-il vraie qu'un 3* equivaut un 4* a CUBA ,ou faut-il aller pour ce reposer et ou pour festoyer.Merci.

C'est libre à toi de te reposer ou non.  C'est toi qui décide de ce que tu veux faire  mais Cancun est l'endroit idéal pour faire la fête.  C'est peut-être pas l'endroit idéal si tu veux la tranquilité absolue car les jeunes peuvent être bruyants en revenant des clubs durant la nuit.  Pour te reposer, je te conseille Punta Cana.  Pour festoyer, c'est Cancun, mais j'ai eu ben du fun à Sosua, Puerto Plata, Acapulco et à Puerto Vallarta.  Ça peut dépendre avec qui tu te trouves et qui tu rencontres.  Bon voyage !!! 

commenter