Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bonbon

Général

Bonjour!  Comme vous savez tous, je pars a puerto plata lundi au bahia principe san juan.  Je veux faire le tour de safari et je voulais savoir si vous emmenier des bonbons, crayons mines ou autre au enfants de l'école visité???  Et est-ce que cette excursion vaux la peine?  Merci de me répondre le plus tôt possible.  FlipperGlisser et Déposer

Bonsoir! J'attend vos réponses avec impatience!!

FlipperGlisser et Déposer

Bonsoir.....quelle chance vous avez !  Cet endroit est absolument merveilleux, vous allez adorer!

En avril dernier j'y étais et je n'ai pas fait cette excursion, alors profitez-en pour moi.....l'idée des crayons, bonbons est très très bonne.  Si jamais l'excursion est *complète* vous pourrez aller gâter les petits enfants au bout de la plage, du côté du petit marché aux puces, ils vous faudra dépasser le petit pont et en après-midi vous les verrez jouer dans l'eau....vous les rendrez très heureux comme moi j'ai eu le bonheur de le faire.....

Bon voyage!

Winner ( qui mettra son résumé dans quelques minutes )

J'ai fait l'excursion safari.  C'est une excellente idée d'apporter bonbons, crayons, petits jouets (genre donnés par McDo).  Lorsque j'y suis allée, les enfants couraient derrière le jeep en criant "manta, manta " (bonbons).  C'était tellement beau de voir leurs sourires en recevant les gâteries !!!  Glisser et Déposer  Mon seul regret est de ne pas en avoir apporter plus ... la prochaine fois je ferai bonne provision de sucettes et autre bonbons enveloppés.Glisser et Déposer  Tout leur fait plaisir.

Bonjour Flipper, nous avons fais le tour safari en décembre et notre guide nous a dit de ne pas lancer de bonbons où autre choses aux enfants car ils ne sont pas habitué à manger du sucre et ça leurs causent des carries et ils n'ont pas les moyens de se payer un dentiste. En plus c'est très dangereux car les enfants courent très près du véhicule et il y a risque de les écraser. Alors si les touristes arrêtent de lancer des choses aux enfants ils cesseront de courir après les camions. Je dois avouer que mes émotions en on pris un coup en voyant ces enfants courir derrière les camions. Je vous souhaites un beau voyage et ça vaut vraiment le coup de faire le safari.

Samilou Glisser et Déposer

Glisser et DéposerFlipper  je suis certaine que tu va adorer cette endroit.En tout les cas nous  ,nous y retourneront surement.Glisser et DéposerPour  les enfants,Crayons et cahiers marqueurs,gommes à effacers,éguisoirs,règles,colles, enfin tout  les accessoires scolaires .Et bien certainement des bonbons. Celui qui à dit de ne pas données des bonbons aux enfants et bien je  crois qu'ils ne sais pas de quoi il parlent.Car la bas les dentiste son gratuit.Et  Ils ne  mangent pas des bonbons   très souvent.En tout les cas pas comme nos enfants.Et un ti-peut de bonheurs ne fait pas de mal,au contraire c'est  bon pour le morale Glisser et DéposerSeulement éviter les  bonbons genre  Toffés  qui collent  aux dents.Moi je leurs avaient donner des mentos  de couleurs et smarties, M&M  et  juste à voir leur sourires et yeux tout plein de joies est  pour nous ,un vrai bonheur .Sur ça  je vous souhaitent  un excellent beau voyage.Gros Bisousss & calins Glisser et DéposerAmicalement.

Nous c'est notre guide Dominicain qui nous a donné cette information. Comme il disait si c'était un où deux  touristes qui donnaient des bonbons ce ne seraient pas grave, mais il y a des excursions tout les jours et plusieurs camions de touristes passent sur le même trajet tout les jours, alors ça fini par en faire du bonbons pour les enfants.

Moi ce que je trouve le pire c'est le risque pour les enfants de se faire blesser en courant après les  camions, mais c'est seulement mon opinion, les gens en font ce qu'ils veulent.Glisser et Déposer

Samilou Glisser et Déposer

commenter