Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero

Général

lequel est meilleur près du centre-ville de varadero ? nous cherchons un 2e choix si le solymar ne baisse pas à notre date....

cuatro palmas

sol coral sirenis

nos critères... à distance de marche de varadero, bonne nourriture (variété et quantité), propreté, animation et gentillesse du personnel

sinon, avez-vous d'autres hôtels à nous conseiller un peu plus loin dans la lignée du solymar ?

merci

Quel montant es-tu prèt à mettre et pour quelle date?

- 1 000 $ en mai. Idéalement autour de 850 - 900 $

achat dernières minutes

Nous faisons juste de regarder des hôtels "potentiels" pour pouvoir booké le moment venu

Tu as de bonne chance d'avoir le Solymar car aujourd'hui il est venu à 773$ pour le 13 janvier avec Air canada.

Je ne pense pas que nous allons avoir les nerfs assez solide pour attendre deux jours avant le départ hihii

alors, lequel est le meilleure qualité/prix

sol sirenis ou le cuatro palmas ?

Je suis allé au cuatro palmas en mai dernier, c'est tout près de la ville. La bouffe à ce moment était moins que ordinaire. Comme les prix étaient très bas à ce moment de l'année les gens allaient diner dans divers restaurants de la ville pour compenser. Pour le reste propreté et le personel c'était super et les spectacles étaient bien.

DAN

Effectivement j'arrive du Villa Cuba et ne va pas là.  Des fourmis dans la bouffe et le bar de la plage passe au feu 1 fois par. À éviter...

commenter