Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

3ième séjour au Costa Verde Ho

Général

Et oui !

J'ai réservé un troisième séjour à Holguin au Costa Verde. Je pars le 1er avril pour 15 belles journées.Glisser et Déposer

À mon avis il sagit d'un excellent rapport qualité prix. La nourriture est extraordinaire et le service est dès plus exellent. J'aurais aimé trouvé un endroit similaire mais c'est difficile de prendre une chance.

J'attend tout de même vos suggestions pour mes prochaines vacances.

Faites moi part de vos coups de foudre !!!!

Stéphan

Le Blau ou le Playa?  Lequel des 2 est le mieux?

Marief

Je concède sans l'ombre d'un doute une Étoile de plus au Costa Verde par rapport au Blau. Le site est beaucoup mieux aménagé contrairement au Blau qui à l'aspect d'une grosse polyvalente. Pour ce qui est de la plage, le Playa Costa Verde est centré et bénéficie d'un plus beau panorama.

Stephan 

Nous arrivons de notre deuxième séjour au PCV et avons adoré ce voyage. C'est vrai que l'animation n'est pas leur point fort mais comme nous recherchions la tranquilité tout a été super. Nous avons profité de la plage et je suggère fortement les balades en catamaran. À notre arrivée à l'hôtel, on nous a identifié comme VIP et toutes les personnes ayant déjà été au PCV ont reçues des gilets. Un 5 à 7 et un souper 5 services ont été organisés. De plus, nous avons conservé notre chambre jusqu'à 5 heures sans aucun frais additionnel nous permettant de profiter pleinement de notre dernière journée.

Nous avons déjà été à Cayo Largo (Sol Cayo Largo) et avons adoré ça. Un bel endroit à visiter est la Martinique. En mars prochain, nous irons à Cayo Santa Maria (Las Dunas) et d'après les commentaires émis sur le forum tout devrait être sensas.

commenter