Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo solymar Reservation

Général

Je pars dimanche et qui peut me dire comment je pourrais m'informer pour faire la reservation de ma chambre avant d'arriver ou quelle endroit serait le mieux ,   mercii

nous étions en octobre dans les bungalows  chambre  2713

tres grande chambre pres de tout la plage les piscines demande les blocs 27

Je suis arrivée depuis 6 jours du Barcelo Solymar.  Nous avions réservé 4 mois à l'avance pour un bungalow et à notre arrivée, on nous a placé dans une chambre... Tous les bungalows étaient "supposément" loués.  On nous a donné nos chambres au 1er étage #1108 et 1110 ...

Cette section est à éviter (chambres de 1101 à 1160 environ) puisqu'elle se situe juste au-dessus de la salle de spectacle!  Ce qui veut dire : musique sans interruption de 21h à minuit tous les soirs et surtout, toujours le même disque.  Ce n'est aucunement de la musique cubaine...seulement des boum-boum... Plutôt désagréable... 

J'avais même écrit à l'hôtel avant mon départ pour leur signaler que j'avais réservé un bungalow et que je tenais à en avoir un.  La directrice de l'hôtel nous avait même répondu le jour suivant l'envoi du message, mais ça a bien l'air que personne n'a tenu compte de notre réservation ni de notre e-mail...

merci,  tu es bien gentielle sauf que ...je vais m'essayer. Par contre je n'ai pas leur e-mail adresse

pourriez vous me la donner s.v.p.  merci Ma

Allô Radio,

C'est certain qu'il est préférable d'avoir un contact à l'hôtel pour réserver ce que tu veux et avec l'adresse E-Mail.  Jusqu'à date j'ai toujours eu ce que j'ai demandé pour les chambres.

Ça dépend aussi des hôtels et des gens qui vont répondre à ta demande.  J'ai souvent négocié à l'hôtel la journée même de mon arrivée et obtenue ce que je voulais avec une petite récompense  $$$.

Essai ça marche !

AzulaGlisser et Déposer

ou *********

bye noue50

désolé ca marche pas

C'est défendu par les réglements du forumGlisser et Déposer

commenter