Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelle sur le forum

Général

Bonjour,

Étant nouvelle sur le forum et nouvelle voyageuse, 1er voyage (en famille en plus)!!! de ma vie.  Nous partons le 26 janvier 2007 pour Cayo Coco j'aurais quelque questions ...

Nous allons au NH Krystal et j'aimerais savoir si les chambres du côté lagune sont rénovées.  Est ce que le site est ouvert à sa pleine capacité?  Côté excursions j'aimerais savoir qu'est qu'on peut faire et pour combien de pesos?

Merci à l'avance!

Vivi71

Si vous partez à ce temps là de l'année, il y a de fortes chances que le site soit ouvert au complet... ou presque ! Mais on ne peut le savoir... ne sachant pas si l'hôtel est complet ou non ?

Pour des gens qui n'ont jamais voyagé, vous allez adorer cet endroit... la plage est réellement très jolie.

Il y avait beaucoup d'animations dans le temps du El Senator... mais depuis qu'ils ont changé de noms ? Aucune idée !?

Si vous avez la chance d'aller faire la petite excursion en train de visiter la petite fermette (seulement apparence et non fonctionnelle) et ensuite la Grotte et ses chauves-souris... les enfants vont adorés j'en suis certaine... et ce n'est pas trop dispendieux.  Car avec le pesos convertible, je trouve que les activités sont rendues très dispendieuses pour la plupart !

Bon voyage !
ViviSoleil

Merci pour les renseignementsGlisser et Déposer ViviSoleil

sur le forum VIVI 71

clinclincouGlisser et Déposer

Bienvenu et surtout bon voyage en famille.  Il serait plaisant de revenir avec vos commentaires sur le forum à votre retour.  J'suis pas très gentille je parles déjà de retour... ouach!!!Glisser et Déposer

C'est DAC en revenant je vous ferai et petit résumé et peut être des photos à l'appui Glisser et Déposer

Vivi71

bienvenue  vivi71 et beaucoup de plaisir parmi nous !!!!

je te souhaite un super de beau voyage , le premier est toujours spécial!!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter