Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol sirenis varadero

Général

Salut !

Je lis qu'à cet hôtel, l'animation est très absente. Est-ce que quelqu'un qui en revient pourrait m'en parler svp ? Il n'y a pas d'animateurs ou est-ce qu'ils ne font pas leur travail ??? Y at'il de la musique sur le site ou pas ? ESt-il vrai également que les locaux n'ont pas le droit d'aller à la discothèque de l'hôtel ?

Le site, il est comment ? beau ou commence à délabrer ?

Bref, je voudrais avoir des nouvelles récentes de cet hôtel ....

Merci

Bonjour Ravy,

Nous étions un groupe de 40 personnes environ soit 3 équipes de balle du Québec au Sol Sirenis coral du 4 au 11 novembre 2006, nous avons eu beaucoup de plaisir car nos maris jouaient contre les cubains a la balle lente. Oui c'est vrai l'animation est presque inexistante, mais la bouffe est bonne et le site est très grand vu que c'est deux hotels mit ensemble mais nous plus que la moitié était fermé ou en rénovation disons qu'il manque un peu de peinture. La piscine est super belle. Non les cubains non pas droit au fun house a la disco le soir car l'hotel appartient a l'armée.

Les resto a la carte sont plus que bon, j'ai été agréablement surprise car je suis une fille de la république et non de Cuba en résumé c'est un bon 3 étoiles 1/2 et il est plutot bien situé pas rapport a Varadero.

Le soir les spectacles étaient bons surprenants mais vrai

L'an prochain nous y retournerons surement défendre notre titre lol !!!!!!!!!!!!

Hum... merci pour ta réponse. Donc, l'animation à cet hôtel n'est pas très bonne.... pour ne pas dire absente. ESt-ce parce que les touristes ne participent pas ou parce que les animateurs n'essaient pas de faire des activités ?

Est-ce que les chambres sont en bon état ? propre ?

A combien de minutes de marche de varadero?

ESt-ce que le cuatro palmas vaut plus la peine en terme de qualité/prix ? Je regarde aussi pour cet hôtel si nous ne pouvons avoir le Solymar au prix que nous voulons mettre...

Mais non mon cher Rudolfo, j'ai bien écrit défendre note titre donc nous avons gagnés l'or dans un partie finale digne d'un film de Watl disney que de beau souvenir.

Les chambres sont sobres mais quand même propres, pour ce qui est de l'animation comme il n'y avait pas beaucoup de monde a l'hotel p/e est ce que ca participait pas beaucoup aussi mais celle qui est en charge de l'animation Elsy, elle est vraiment sympatique, car elle nous suivait lorsqu'il y avait des partis de balle.

L'hotel est a environ 20 minutes de marche de Varadero.

Je ne peux pas comparer avec le quatro palmas n'y étant pas allé

commenter