Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

melia las antillas

Général

Bonjour ,

Toujours a l;a recherche de mon derniere minute en solo pour la semaine du 27 janvier , je me demandais si certains connaissent le melia las antillas de varadero ?

Fille seule 31 ans , desirant belle plage, propreté , shu pas compliquée !

merci davance !

Je sais que cest lancien beaches..mais avons nous des details plus recents depuis le changement ????

Annie

J'y étais quand c'était le beaches... J'ai tout simplement adoré cet endroit!  La nourriture, l'ambiance, la plage, les chambres, TOUT!

Par contre, depuis que l'hôtel a changé d'administration, je ne sais pas, mais un Mélia est un mélia.  Il est toujours coté 4 1/2* et 16 ans et plus.  Il semble qu'ils ont gardé la même formule.  J'aime beaucoup le Kir Royal, et cet  hôtel nous en servait.  Il y avait énormément de gens seuls et tout le monde se parlait. 

Je prendrais probablement la chance d'y retourner, même s'il y a eu ce changement d'administration

BizzGlisser et Déposer

Merci bizz pour l'info !!!!

Si ya dautres connaisseurs, genes vous pas , shu ouverte aux commentaires pis je vous payerai un cognac la bas mouhahahahahaha

annie

Ou un Kir RoyalGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bizzGlisser et Déposer

nimporte quoi cetait pour fitter avec la toune de plume !!!!!

En me relisant, je semble dire que je n'aime pas la chaine Mélia.  Les deux derniers voyages étaient dans un Mélia et je trouve cet chaine très bien!

désolée s'il y a eu de la confusionGlisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

up

Quelqu un connait quelqu un qui revient de cet hotel recemment ????

un dernier essai !

Comme il faut prendre des risques dans la vie, c'est booké pour le 27 ! Avec des heures de vols vriaiment cool ce qui me donne un gros 7 jours complets au soleil et un supplement simple en suite Jr raisonnable !  

Je vous en donnerai des nouvelles si ca vous interresse bien sur ...

Annbel qui en est à son 5e voyage en solo, toujours à Cuba, 1ere fois à Varadero !

Bonjour,

Bien moi, je ne pense pas que tu te trompes!  J'aimerais vraiment ça que tu donnes des nouvelles à ton arrivée. 

Comme mentionné, j'ai tellement aimé cet hôtelGlisser et DéposerGlisser et Déposer.  Alors, bon voyage et n'oublie pas un p'tit cognac ou un kir RoyalGlisser et Déposer

bizzGlisser et Déposer

Merci Bizzz..c'est gentil....

Je te promets de te revenir avec mes commentaires a mon retour et a ne pas ten tenir rigueur si....

Mouhahahaah ben non , voyons ! Et pour le KIR c'est promis , peut etre meme 2 !

Merci encore ! Tu es le seul a m'avoir repondu ! Chez Var ils nont pas de commentaires recents non plus, mais je me dis que si cetait si negatifs que ca, ils en auraient hihihihi!

Anyway cest booke en suite junior a 1300 en considerant le surplus occ simple !

Annie

Je serai a varadero le 27 janvier depart de Montreal 7h am ...si dautres y seront faites moi signe...DE mon cote cest un grosse chance, jamais allee a Varadero et dans un hotel qui vient de changer de chaine sans trop dinformation....ON verra !

Au plaisir ....

commenter