Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Erijo

Général

Ça fait 2 ans que je suis sur le forum et je ne veux pas te décourager mais ce sont toujours les mêmes questions qui reviennentGlisser et Déposer  C'est pour ça que VAR avait ouvert la  section Méli-Mélo pour se défouler et en rire comme tu  fais depuis 2 joursGlisser et DéposerGlisser et Déposer en plus une petite "pause café" à l'occasion (pour laquelle tu m'as clanchée si je me souviens bien)  pour détendre l'atmosphère du forum.   Quelle serait ta réponse si jamais VAR faisait un référendum sur la section Méli-MéloGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Allo MayaGlisser et Déposer

dsl si tu l'avais pris personnellement cette histoire de pause café (c'était une blaugue tu avais écrite je crois) 

mais c'étais pas diriger vers toi mais plutot vers le principe tout simplement

les méli mélo sont bien s'il parle de voyage

mais quand c randu que ca parle d'encourager musique plus  ou de la naissance d'un enfants autre chose du meme genre alors l'a je crois que c'est un méli mélo inaproprié 

mais bon

je crois aussi que mes sujets fesaient parti entièrement du voyage

bonnnnnnnnnnnn voyage

oupss j'ai pas répondu à ta question Glisser et Déposer

à savoir ma réponse pour un méli mélo

si c'est un méli mélo VOYAGE  j'ai pas de prob avec ca

si c un mélio mélo aucun rapport  alors non merci

des expérience de voyage des fais divers sur un voyage des anecdotes aucun prob

musique plus, naissance d'un enfants, une personne malade (c'est plate c difficile à vivre je sympatise avec les gens qui vivent ca ) etc etc  non dsl

bonnnnnnnnnnn voyage

Merci Erijo pour ta réponse, depuis décembre que je ne dors plus, ça ma donné des ulcères Glisser et Déposer enfin je suis libéré de cet impair d'histoire comis sur le forum Glisser et Déposer Glisser et Déposer  Tant qu'à faire une théraphie voici les questions qui sont très importantes pour certains et qui ne le sont pas pour moi:   1 - quel est le meilleur bloc pour la chambre   ????  si tout le monde demande le meilleur bloc, que vont-il faire avec les autresGlisser et Déposer 

2 - Je viens de réserver pour le.... un 5*, est-ce que j'ai fait un bon choix, y a-t-il un séchoir  ??? les questions on les fait avant de réserver et non aprèsGlisser et Déposer et quand un regarde la description de l'hôtel, tous les services offerts sont mentionnés (excepté les débarbouillettesGlisser et Déposer)

Ouf que ça fait du bien   Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  mais ces questions vont revenir ....  Maya48Glisser et Déposer

zut je trouve pas un émoticone qui te ferais une belle grosse grimace   alors  je te dis  imagine   Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bye bye  Glisser et Déposer

bonnnnnnnnnnnn voyage

xxxx en voici une  !!!!   Maya48

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

dans le post de 5hr.16 tu veux faire une grimace et le destinataire est erijo , depuis quand tu veux te faire une grimace ??????Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et Déposer  c,en ai une bonne celle là !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je pense comme toi!.. Civie

Bon retour du GBP Glisser et Déposer PC  et le prochain voyage est oùGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

salut la gangGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Oui nous sommes de retour depuis mardi soir mais mon mari était cédulé jeudi pour une intervention à l'hôpital , alors je n'ai pas eu le temps de venir faire un résumer. Mais je peux vous dire que ce fut l'un de nos plus beaux voyages. Faut dire que nous avons été upgrader dans la section Diamond et nous avons eu pleins de privilèges qu'on a beaucoup apprécier. L'anné prochaine je ne sais pas quel sera notre destination, il y en a tellement où que je veux aller mais peu être qu'on va faire un voyage avec des personnes du forum avec qui on s'entends bien. Il se peux qu'on soit plusieurs. J'en dit pas plus parce que c'est encore à l'état embryonnaire. Mais ça sera pour début Janvier, on va aller se reposer des Fêtes. Civie Glisser et Déposer

Tu me tiens au courant car je prend ma retraite début juillet 2007 et on va être beaucoup plus disponible - Maya48Glisser et Déposer

commenter