Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ambiance au Caracol Santa-Lucia

Général

Bonjour,

Pour ceux et celles qui en sont arrivés dernièrement, pouvez-vous me parler un peu de l'ambiance à cet endroit?

Ambiance à la plage ? à la piscine, sur le site en général.

Je connais Santa-Lucia pour avoir été au Gran Club et au Brisas mais je ne connais pas du tout le Caracol et il était fermé durant mes séjours.

Merci !

J'y suis allée en mars 2004, que de plaisir j'ai eu là bas!

Surtout si tu aimes danser car l'équipe d'annimation est formidable!  Étant donné que l'hotel est petite (130 chambre je crois) c'est comme une famille.  Bien sur les choses ont p-e changé depuis ce temps, mais j'y retournerais sans crainte.

Pour ma part je serai avec les enfants au Brisas le 18 janvier... ;-)

Hasta Luego!

MarieNet

J'y suis allée en janvier et mars 2006 et c'était super. Les animateurs sont très présents, ils nous font danser, jasent. Beaux spectacles le soir, musique à la plage. Même un soir où il pleuvait, ils ont fait un «party» au bar avec musique, danse et plaisir. J'ai beaucoup aimé.

Bibitasud Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je crois bien que je vais me risquer avec le Camaguay Roulette.... au pire je serai au Manayabo mais il y en a qui aime bien cet hôtel, j'aimerais être au Brisas ou encore au Caracol..... mais c'est un risque et si je me décide j'assume le risqueGlisser et Déposer.

Bye

commenter